méchant je crois...lol
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Que tu ais trouvé une personne se rapprochant de ton idéal.
Je ne dirai pas que c'est ce que je cherche mais je trouve ça noble.
Chanmé = méchant, terrible, excellent, etc...

Je crois que je vais tout faire pour utiliser des mots plus conforme.

A moins que vous ne vouliez apprendre de nouveaux mots, et d'autres choses plus intimes
;)
Bah euh bah euh!
Je connais quand même déjà une bonne dizaine de mots!;)
Faut éviter la surchauffe! ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimog a écrit :méchant je crois...lol

oui, j'avais compris le méchant (mdr) mais je voulais savoir pourquoi !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Ben je l'ai expliqué dans le post d'avant
graindethe a écrit :What ?

Hi, hi, hi, ha, ha ,ha, ho, ho, ho... Pardonnes moi graindethé ce fou rire matinal... mais ca me rappelle trop moi quand je suis au milieu de mes neveux et nièces !!! ha, ha, ha,...
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Pourquoi, des fois ils parlent et tu ne comprends pas ce qu'ils disent?
Arf, oui :oops: En plus, ils le font exprès, ils parlent vite et en déformant les mots... alors je cherche, je cherche, et ca les fait rire !!! Bah, Dieu me garde de tant d'insolence !!!
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Oui, les miens c'est pareil... Une bande de petits effrontés !!! :twisted: Ils le font exprès... (quoi, quoi, moi ??? Paranoïaque ?)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Mais non il ne faut pas le prendre mal, mais plus comme un enrichissement de la langue
loooooooooooooooooooooooooooool
ouais, trop mortel l'enrichissement de langage, ça déchire quand même, nan?? c pas trop trop mortel? moi je dis, quand tu dois dire un ketru, tu le balances, direct, sans skévi ( esquiver pour les ignares), nan fo pas faire le mito, hein.
cela dit, les mots inventés par les groupes, les jeunes, les commmunautés ne signifient pas à mon sens un enrichissement de langage mais plutot l'appropriation du langage( inventé ou pas) pour lui donner sa propre signification, sa propre vision des choses..... après, savoir si se "faire carotter son portefeuille" , c de l'evolution.......
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
ne m'en parles pas, j'ai toujours sur l'estomac mes 500 balles envolées en même temps que mon petit portefeuille rose :evil:
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
ouais rien à dire, se faire chourer son portefeuille, c bad trip.......
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
what ??
lol :D

euh, bienvenue Stéfanie !! (pour recentrer !!)
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »