Cocagne a écrit :up stratégique
coucou je serais heureux d'echanger avec toi
a bientot
bises
Cocagne a écrit :up stratégique
formi31 a écrit :Cocagne a écrit :up stratégique
a bientot
bises
Herlyd a écrit :formi31 a écrit :Cocagne a écrit :up stratégique
a bientot
bises
Dis donc formi31, c'est pas un club de rencontres ici.
Sorties en groupe, groupes de détente, sorties : ciné - café - resto - musée - café théâtre - concert ...
Herlyd a écrit :Définition du forum "sorties de vivelesrondes":Sorties en groupe, groupes de détente, sorties : ciné - café - resto - musée - café théâtre - concert ...
Autrement dit, c'est dans ce forum que s'organisent les rencontres de groupe entre les membres qui ont fait connaissance sur les forums VLR.
Si tu veux mettre une petite annonce pour rencontrer une femme, il y a le forum homme cherche femme qui est fait pour.
formi31 a écrit :ok belle enfant, mais cela donne sur des sites de rencontres, cela ne m'interesse pas.
et dis moi tu es toulousaine?
Herlyd a écrit :formi31 a écrit :ok belle enfant, mais cela donne sur des sites de rencontres, cela ne m'interesse pas.
et dis moi tu es toulousaine?
Pas la peine de sortir les violons, ça ne prend pas avec moi!![]()
Je ne vois pas de quels sites de rencontres tu me parles, il y a ici une section du forum dédiée aux annonces rencontres "homme cherche femme", "femme cherche homme" et "autres rencontres" C'est gratuit et ça évite de polluer les autres topics.
Biscuit a écrit :comme ya méprise (hein fanny) j'voulais juste vous signaler que la sortie dont ils parlent tous elle date de 2005 ....voilà ....après rien ne vous empeche d'en organiser une autre!
Fanny-Manon a écrit :Ouais, je viens de voir ca....
Et ca me fait mourir de rire depuis un bon moment...
C'est pas mon genre normalement de répondre à des vieux posts entérés... mais la, je me suis faite avoir comme une bleue !!
Vous y êtes presque ! 👍