ben moi non plus je suis pas assez vieille ds vlr mais ya pas de pb si vous avez besoin de moi ds trois mois!
bin j'aurais plutot été interessée aussi, mais je ne suis pas assez ancienne, donc on verra plus tard.dommage :cry:
bises
J'ai pas les 3 mois demandés, pour le reste.....
Ah moi je serai fortement intéressée comme beaucoup je pense

A bientot
moi aussi ca m'interresserai plutot..mais je ne sais pas si je serais a la hauteur.. ;)
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Et bien moi comme je ne suis pas connu a cause du peu de message je ne peux pas etre moderatrice tant pis je n'avais pas ma place mais bon j'ai quand meme fait le pas.

A bientot
shiirley a écrit :Et bien moi comme je ne suis pas connu a cause du peu de message je ne peux pas etre moderatrice tant pis je n'avais pas ma place mais bon j'ai quand meme fait le pas.

A bientot

Tu peux rééssayer dans quelques temps, quand on aura appris à faire un peu plus connaisance ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Nous recherchons avant tout des modérateurs pour les forums suivants :

:arrow: Santé
:arrow: J’assume-ou pas
:arrow: TCA : Trouble du comportement alimentaire
:arrow: Le Cercle des Amazones et des Zommes

Mais vous pouvez aussi proposer votre candidature pour d'autres forums :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

je veux bien me proposer pour le forum TCA, faut il envoyer un mp très détaillé sur nos motivation ou alors juste un petit mot comme j'ai fait?
Je ne sais pas si je remplis effectivement les conditions d'ancienneté, mais je veux bien me présenter comme modo pour "j'assume ou pas".
Que doit on inscrire au juste dans le mp?
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Nous allons bientôt accueillir des nouveux modos :D

Nous recherchons aussi des modérateurs pour les forums suivants :

:arrow: Le Cercle des Amazones et des Zommes
:arrow: Santé
:arrow: J’assume-ou pas
:arrow: Cuisine - Recettes de cuisine
:arrow: Sexualité
:arrow: Café
:arrow: TCA : Trouble du comportement alimentaire

N'hesitez pas à m'envoyez vos candidatures par mp ;)

Mon message est envoyé...
J'ai envoyé lettre de motivation et CV a la grande pretresse VLRienne! ;)
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Je fais juste remonter parce que je viens de voir que nani_nounette est passée modo visiblement alors:

FÉLICITATIONS NANI_NOUNETTE !!!!!!
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Merci Lythys :D mais je suis pas la seule, je vous laisse découvrir les autres ;)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
idem!
felicitation nani-nounette!!!! ;)
Verrouillé

Revenir à « Vlr Annonce devient Vie du site ! »