Salut tout le monde
Désolé je suis un peu longue à la détente mais en ce moment, mon "planning" est chargé !!
Je viens d'apprendre que je suis enceinte, je serai à 7 semaines mais comme je vous l'avais dit un peu plus haut, je sors tout juste d'une semaine d'hopital pour suivre mon soucis d'hyper insulinisme.

Bon je sais que je ne suis pas dans le bon forum mais est ce que vous savez si un "scanner" peut entrainer des troubles dans la grossesse (ils m'en ont fait un lors de ma semaine d'hôpital) et que dois je faire vu mon soucis d'hyper insulinisme ??

Merci les filles de la côte !!
Biz
euh demande a un doc c'est plus simple ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
coucou miminice!!!!!
pour le scanner, normalement il n'y a aucun risque, surtout si le personnel était informé de ta grossesse, si il y avait des précautions à prendre (en cas d'injection de produit pour certains exams par exemple) , ils ont dû en tenir compte
bisous :bbb:
coucou!!!
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
vivi15 a écrit :coucou!!!

moi je vais pas être dispo ces jours-ci, ça sera pour une prochaine fois, vivi...
...
ok pas de souci... ;)
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
hello !
moi je suis à l'escaréne, c pas si loin..
coucou manureva75!!! ;)
retour aprés une petite :oops: absence!!
bonjour a toutes!!
moi aussi nicoise (cagnes sur mer a vrai dire!!)^^!!!
coucou sugarine!!!! ;)
:teddy: :teddy: :teddy:
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »