Login with Facebook
Non mais là je parle de grosses boules.yayie a écrit :Même pas une ou deux opetites ? 😂😂😂allegorie a écrit :35 ans sans lancer de boules c'est long.
Tu as l'esprit très tordu.😉😉
Et tout ça pour finir au billard 😂.
Ok pour le billard aussi.
Oui quand je suis fatiguée, mon cerveau sélectionne 😋allegorie a écrit :Non mais là je parle de grosses boules.yayie a écrit :Même pas une ou deux opetites ? 😂😂😂allegorie a écrit :35 ans sans lancer de boules c'est long.
Sur ce, bonne nuit, faut que je soigne ma fatigue
Je vote pour l'option 2, chuis nul au billard mais au moins il n'y a pas de risque d'enchaîner les gouttières ^^
Dit tout de suite que tu n 'as pas envie de porter des chaussures de clown 🤡😂😂😂
Moi aussi, il m'arrive de la mettre dans la gouttière. 😋
Le billard, j'y ai joué plusieurs fois ...il y a longtemps et je me débrouillais pas mal .
Ce n'est pas un jeu intellectuelle comme du zezette, il suffit de connaître les règles et de savoir viser .
Mais ce n'est pas un jeu qui m'attire .
Le billard, j'y ai joué plusieurs fois ...il y a longtemps et je me débrouillais pas mal .
Ce n'est pas un jeu intellectuelle comme du zezette, il suffit de connaître les règles et de savoir viser .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Le problème pour moi à l'un ou l'autre c'est qu'il faut savoir viser. Je dois avoir un problème de vision car je ne vais jamais là où je vise.Lylalulali a écrit :Dit tout de suite que tu n 'as pas envie de porter des chaussures de clown 🤡😂😂😂
La dernière fois que j'ai joué au billard cela a été épique.😉😂
Et je n'ai même pas osé citer le nom de l'objet en bois qui sert à lancer les boules de billard. J'ai eu peur pour tes zygomatiques 😉😂yayie a écrit :Et jeallegorie a écrit :Non mais là je parle de grosses boules.yayie a écrit : Même pas une ou deux opetites ? 😂😂😂
Oui quand je suis fatiguée, mon cerveau sélectionne 😋
Je l’ai pas dit non plus 😂😂😂allegorie a écrit :Et je n'ai même pas osé citer le nom de l'objet en bois qui sert à lancer les boules de billard. J'ai eu peur pour tes zygomatiques 😉😂yayie a écrit :Et jeallegorie a écrit : Non mais là je parle de grosses boules.
Oui quand je suis fatiguée, mon cerveau sélectionne 😋
.
OK pour 15h
Mon amie Sandra a dit "Chouette" pour le billard surtout qu'elle a comme Yayie un genou un peu douloureux. Mais elle suivra la majorité.
Ce que j'ai compris, il y a le bowling pour ceux qui veulent à 15h pour 8 personnes max .
Puis dans le même local, il y a le billard .
Donc, c'est au choix .
Donc, c'est au choix .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Oui ça semble logiqueLylalulali a écrit :Ce que j'ai compris, il y a le bowling pour ceux qui veulent à 15h pour 8 personnes max .
Donc, c'est au choix .
Chacun choisira ce qu’il préfère