Je croyais avoir lu 16h30 pour le billard?
Alors en fait pour ceux qui veulent faire du bowling il y a 8 places à 15h quartier mouffetard et dans la même salle il y a des tables de billard.
Sinon si ça fait trop tôt et que les gens préfèrent le billard,on peut se retrouver à 16h30 arrêt parmentier dans une salle vraiment dédiée au billard.

Ou alors on se dit que les gens qui veulent faire le bowling se retrouve à 15h à Mouffetard et ceux pour qui il n'y a pas de place au bowling ou pour qui 15h fait trop tôt et qui ont envie de faire du billard rejoignent le groupe à 17h pour faire du billard toujours à Mouffetard pour faire plus simple.
A] RDV 15h au bowling Mouffetard pour un mix piste de bowling + quelques tables de billard ; suivi d'un café en attendant l'heure du resto.

B] RDV 16:30 à "la quille" (par exemple ; je suis sûr que cet endroit est sympa en tout cas, et très calme à l'étage), pour un 100% billard.

Tentative de récapitulatif des votes (déduits des réponses) :

A : Lylalulali, Chapinette, Wildtendercat, Yayie
B : Allegorie, Pan, Sandra, ZezetteX

Pas encore de majorité :)
Seykd1335 a écrit :C'est bon pour moi aussi 15h !
Ici aussi
francois94 a écrit :Je ferai mon possible pour 15h ...
François aussi
On peut faire 15h à mouffetard et il y a le groupe qui fait bowling et le groupe qui fait billard
Apparemment, pour ceux qui veulent faire le billard .
Zezette avait proposé 16h 30 🤔
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :Apparemment, pour ceux qui veulent faire le billard .
Zezette avait proposé 16h 30 🤔
Dans le poste j'ai dit 17h Effectivement car le bowling est réservé pour 2h et je me dis que faire du billard de 15h à 19h ça peut être long et cher car c'est 12€ de l'heure ^^
@Yayie : ceux qui ont dit OK pour 15h n'ont pas précisé s'ils préféraient jouer au bowling ou billard :) J'ai indiqué ceux qui avaient donné leurs préférences.
Zut message doublon encore :/

On en est donc à 5 à 4 pour le bowling (partiel).
Dernière modification par pan le vendredi 1 mars 22:50, modifié 1 fois.
Je préfère jouer au bowling ! ;)
J'avoue une préférence pour le bowling mais je ne sais pour Sandra je vais essayer de la joindre. Elle semblait préférer le billard. Je vous tiens au courant.
Alors c'est plutôt 6 à 3 ! Victoire (temporaire ? ^^) du bowling.

Au fait ZezetteX sur une piste on peut faire deux parties ? Donc jouer à 16 au total c'est ça ? Si oui je suis aussi pour l'option A.
Tout le monde n 'a pas encore répondu .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »