Coucou les filles !!!
Ben alors comment allez vous toutes ? y a eu d'autres reprises de boulot ? plus personne depuis le 30 sniffff alors le post se perd ?!?!
Bon j'imagine que vous êtes toutes occupées ce qui est tout à fait normal !!!
Bon ben je vous donne quelques petites nouvelles du coup, j'ai signé mardi ma rupture conventionnelle j'attends donc une 15aines de jours pour voir si c'est accepté par la DDT (Direction Départementale du Travail) donc je croise les doigts...
Sinon avec Sara les journées types ont un peu changées car maintenant mademoiselle boit son dernier biberon à 20h donc dodo à 21h et elle se lève entre 8 et 9h (souvent 9h d'ailleurs) du coup ça a décalé carrément la journée...
Elle boit mal en ce moment vers la fin du bib quand il en reste 50-60 dans le biberon elle tourne sa tête et le pousse avec sa main, ce qui fait que depuis quelque jour elle boit des 120ml, à voir par la suite.
Hier visite des 3 mois, pas de vaccins donc maman a pu y aller toute seule
Sara fait 61cm pour 5.8kg alors je comprend pas qu'elle ait marqué 5.8kg puisque pour ne pas trop les embêter elle ne me demande pas de la déshabiller entièrement, elle dégrafe simplement le body et se débrouille comme ça, mais elle l'a pèse aussi comme ça, donc je lui dis "je ne la déshabille pas plus ?" et elle me dit "non, non j'enlèverai 200gr" sachant qu'elle avait la couche (changé 1h avant), son body et un tee-shirt et la balance indique 5.840kg et elle marque 5.8kg... bref tout ça pour dire que je pense du coup qu'elle fait moins m'enfin c'est pas l'important mais elle a pas beaucoup pris depuis le rdv du 22 Mai ou elle faisait 5.100kg mais bon tant qu'elle va bien, la seule chose qui m'embête un peu c'est qu'elle ne termine plus ses biberons et ne boit du coup plus que des 120ml dans la journée...
Bon et sinon j'espère avoir de vos nouvelles !!!
Lalaly il me semble que tu as repris ?
Ici temps MEGA pourri nous sommes en alerte il pleut à seau et nous avons invité le parrain de Sara et sa femme pour un barbecue, formidable
!!!!
Allez je vous embrasse les filles, en espérant avoir vite de vos nouvelles !
Ben alors comment allez vous toutes ? y a eu d'autres reprises de boulot ? plus personne depuis le 30 sniffff alors le post se perd ?!?!
Bon j'imagine que vous êtes toutes occupées ce qui est tout à fait normal !!!
Bon ben je vous donne quelques petites nouvelles du coup, j'ai signé mardi ma rupture conventionnelle j'attends donc une 15aines de jours pour voir si c'est accepté par la DDT (Direction Départementale du Travail) donc je croise les doigts...
Sinon avec Sara les journées types ont un peu changées car maintenant mademoiselle boit son dernier biberon à 20h donc dodo à 21h et elle se lève entre 8 et 9h (souvent 9h d'ailleurs) du coup ça a décalé carrément la journée...
Elle boit mal en ce moment vers la fin du bib quand il en reste 50-60 dans le biberon elle tourne sa tête et le pousse avec sa main, ce qui fait que depuis quelque jour elle boit des 120ml, à voir par la suite.
Hier visite des 3 mois, pas de vaccins donc maman a pu y aller toute seule
Bon et sinon j'espère avoir de vos nouvelles !!!
Lalaly il me semble que tu as repris ?
Ici temps MEGA pourri nous sommes en alerte il pleut à seau et nous avons invité le parrain de Sara et sa femme pour un barbecue, formidable
Allez je vous embrasse les filles, en espérant avoir vite de vos nouvelles !
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡