Honnêtement je n'en sais rien donc restons sur 8^^pan a écrit :Alors c'est plutôt 6 à 3 ! Victoire (temporaire ? ^^) du bowling.
Au fait ZezetteX sur une piste on peut faire deux parties ? Donc jouer à 16 au total c'est ça ? Si oui je suis aussi pour l'option A.
Login with Facebook
De mon côté, je vous rejoindrai plutôt après vos parties... quelque soit la taille des boules...
Plutôt entre 18h et 19h. Apéro ?
You can't stop the waves, but you can learn how to surf.
Ça devrait correspondre à l'heure de l'apéro en effet ^^
Faudra échanger quelques numéros pour se retrouver si d'autres arrivent vers 18h. Heureusement que le chat fonctionne mieux que les MPs
Faudra échanger quelques numéros pour se retrouver si d'autres arrivent vers 18h. Heureusement que le chat fonctionne mieux que les MPs
Pas de souci alors rejoint nous à 19h à la salle MouffetardVeneziaa a écrit :De mon côté, je vous rejoindrai plutôt après vos parties... quelque soit la taille des boules...
Hello ici, voici un récap plus clair de la soirée.
Voici Le programme de l'aprem et de la soirée :
- bowling/billard Mouffetard(dans le 5eme arr, métro Place Monge, Censier-Daubenton, Cardinal Lemoine)
forfait 2 parties bowling + chaussures + 1 boisson = 17.5€
1h de billard = 12€
Ceux qui veulent vraiment faire du bowling arrivent à 15h et font les 2h.
Ceux qui veulent faire du billard pourront arriver dans la salle à 17h et les bowlingueurs les rejoindront après leurs parties. Comme ça tout le monde sera à un seul endroit
Ma question est la suivante : qui arrivera à 15h pour le bowling et qui arrivera à 17h pour le billard ?
Il y a 8 places pour le bowling et voici les participants pr l'instant :
Pan,
yayie,
Seykd,
François,
Lylalulali,
Chapinette,
Wildtendercat.
chat1988
François est prêt à céder sa place si quelqu'un souhaite faire du bowling. Tenez-moi au courant !
Ensuite apéro : vous pourrez nous rejoindre au bowling vers 19h si vous nous rejoignez à ce moment là (ce sera le cas de veneziaet nous déciderons d'un bar ensemble puis nous irons à la crêperie la Bouclerie à st Michel pour 20h.
Enfin pour les danseurs de la night il y aura afterrrrrr au Caveau de la Huchette dans le 5ème pour une soirée jazz/swing métro Saint Michel ou Cité
Bien sûr vous pouvez faire uniquement l'activité ou le restau ou les 2
Voici un récap des personnes au restau merci Pan
Nous sommes 18 pour le moment et vous pouvez encore vous inscrire!:
Allegorie
+ Sandra
Cha1988
Chapinette
Francois94
Nathalie
Lylalulali
Pan
Seykd1335
Viv92
Wildtendercat
Yayie
ZezetteepouseX
Ami zezette x
Et peut-être Agathe?
Nobodyprime
Tomtomtom
Veneziaa
N'hésitez pas si vous avez des questions!
À bientôt!
Zezette X
Voici Le programme de l'aprem et de la soirée :
- bowling/billard Mouffetard(dans le 5eme arr, métro Place Monge, Censier-Daubenton, Cardinal Lemoine)
forfait 2 parties bowling + chaussures + 1 boisson = 17.5€
1h de billard = 12€
Ceux qui veulent vraiment faire du bowling arrivent à 15h et font les 2h.
Ceux qui veulent faire du billard pourront arriver dans la salle à 17h et les bowlingueurs les rejoindront après leurs parties. Comme ça tout le monde sera à un seul endroit
Ma question est la suivante : qui arrivera à 15h pour le bowling et qui arrivera à 17h pour le billard ?
Il y a 8 places pour le bowling et voici les participants pr l'instant :
Pan,
yayie,
Seykd,
François,
Lylalulali,
Chapinette,
Wildtendercat.
chat1988
François est prêt à céder sa place si quelqu'un souhaite faire du bowling. Tenez-moi au courant !
Ensuite apéro : vous pourrez nous rejoindre au bowling vers 19h si vous nous rejoignez à ce moment là (ce sera le cas de veneziaet nous déciderons d'un bar ensemble puis nous irons à la crêperie la Bouclerie à st Michel pour 20h.
Enfin pour les danseurs de la night il y aura afterrrrrr au Caveau de la Huchette dans le 5ème pour une soirée jazz/swing métro Saint Michel ou Cité
Bien sûr vous pouvez faire uniquement l'activité ou le restau ou les 2
Voici un récap des personnes au restau merci Pan
Allegorie
+ Sandra
Cha1988
Chapinette
Francois94
Nathalie
Lylalulali
Pan
Seykd1335
Viv92
Wildtendercat
Yayie
ZezetteepouseX
Ami zezette x
Et peut-être Agathe?
Nobodyprime
Tomtomtom
Veneziaa
N'hésitez pas si vous avez des questions!
À bientôt!
Zezette X
Dernière modification par Parisienne0000 le samedi 2 mars 16:38, modifié 2 fois.
Super récap, merci zezette
Je confirme que je serais là pour le bowling à 15h (tu nous diras à quel nom tu as réservé) et pour le reste de la soirée
Le resto est à quelle heure ?
Je confirme que je serais là pour le bowling à 15h (tu nous diras à quel nom tu as réservé) et pour le reste de la soirée
Le resto est à quelle heure ?
Merci Zezette pour le récapitulatif, c'est plus clair ainsi et Merci pour l'organisation.
Je trouve ça dommage qu' on ne puisse pas scinder les heures du bowling pour que ceux qui veulent y participer.
Je trouve ça dommage qu' on ne puisse pas scinder les heures du bowling pour que ceux qui veulent y participer.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Pan a réservé pour 20h.
Pour le bowling à chaque fois que j'appelle il y a beaucoup de bruit donc je ne peux pas leur poser de questions et en fait on a l'impression de les faire suer.. un peu à la parisienne quoi !
Pour le bowling à chaque fois que j'appelle il y a beaucoup de bruit donc je ne peux pas leur poser de questions et en fait on a l'impression de les faire suer.. un peu à la parisienne quoi !
S'il reste de la place moi j'aimerai bien aller au bowling
Désolée pour le doublon , mais la plupart de mes messages ne sont pas envoyé, et des que j'arrive à publier un commentaire j'ai d'ancien messages que j'avaient envoyer qui se publie également.
Il reste une place pour le bowling, Cha. Merci pour ce récapitulatif qui clarifie bien les choses, Zézette. Je confirme bowling 15h et resto 20h.
.
Supprime tes cookies, ça devrait aller mieuxcha1988 a écrit :Désolée pour le doublon , mais la plupart de mes messages ne sont pas envoyé, et des que j'arrive à publier un commentaire j'ai d'ancien messages que j'avaient envoyer qui se publie également.
😂😂 sympathique tout çazezetteepouseX a écrit :Pan a réservé pour 20h.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Chat c'est bon je t'ai inscrite au bowling!
Prevenez moi si parmi les 8 certains ne peuvent plus venir au bowling.ça laissera la chance à d'autres de venir.
Prevenez moi si parmi les 8 certains ne peuvent plus venir au bowling.ça laissera la chance à d'autres de venir.
Il n'y a personne pour le billard du coup? Sandra m'a dit que vu son genou le billard était mieux.