mon poids m'empêche de vive, je m'explique :
- associé à une fatigue permanante, je refuse toujours les sorties avec les copains qui pourrait durer plus de 2h parce que j'aurais mal partout et n'oserais pas le dire, les amis que j'ai me poussent toujours à aller au delà de mes limites et cela me fait honte souvent. dernière chose en date, des vacances ratées passées avec une cousine, je ne pouvais pas sortir avec elle étant trop fatiguée.
- courir : ça me fait trop mal aux chevilles et de toute façon je n'ai pas de souffle
- monter plusieurs étages sans faire de pause, ou paraitre essouflée devant quelqu'un, j'essaie toujours de ralentir ma respiration pour le cacher, mais ça me cause une gêne atroce
- monter les marches trop hautes, je peux le faire en m'appuiyant une seconde sur un support, mais je n'ose pas parce que les copines elles y arrivent toutes seules, ou à la limite elles peuvent se faire porter par un beau jeune homme, tandis que moi je refuse qu'on me touche de peur de les casser
- porter des vêtements trop près du corps, qui laissent entrevoir mon gros bide ( qui a énormément grossit cet été), ou encore qui collent à mes fesses quand je marche
- marcher en ayant une glace à côté, le reflet de ma marche disgracieuse me dégoute
- manger en public : impossible d'avaler avec des yeux à côté de moi qui me donent l'impression de me scruter, je ne mange que quand je suis toute seule, même pas en famille
- bouger, mais vraiment n'importe quel petit mouvement, par exemple lever le bras pour dire au revoir à une personne au loin, faire un petit saut ou mimer, à chaque petit mouvement j'ai toute ma graisse qui bouge et ça me dégoute
ce soir c'est grosse déprime, depuis plus d'une semaine je ne sors plus du tout, je ne fais que dormir et bouffer, je n'arrive pas à arrêter c'est horrible. en plus mes vieux réflexes "régime" reprennent le dessus, et j'ai cette obsession : perdre 60 kilos.
une fois, on avait été invités à passer un week end dans la nouvelle maison d'un proche, et en moins de temps qu'il en fallu pour le dire, j'avais déjà abimé la plupart des meubles en bois, une chaise en bois toute neuve a même craquée sous mon poids. j'ai dû dormir par terre (en cachette) pour ne pas abimer le canapé-lit, je me suis sentie horribleemnt mal, et depuis, plus JAMAIS de séjours chez les amis, ce fut la première fois et la dernière. c'était mon coup de gueule de la journée
the sweet escape