Coucou les filles,
Je me joins à vous.
Mon petit met beaucoup de temps à prendre ces biberons parfois ça va jusqu'à 3h ...
Il réclame souvent à manger. Il a du mal à roter et retient même ses rots parfois.
Il a souvent le hocket pendant & après le repas.
Je me bat depuis le début pour dire que mon petit a des soucis, je suis allé aux urgences, on a fait une échographie abdominale mais rien vu ...
J'ai appelé mon pédiatre pour savoir ce que je pouvais faire, il m'a prescrit un médicament sous ordonnance, sans ordonnance sans avoir vu mon petit, sans vouloir faire des test supplémentaire ...
Je suis allé chez mon médecin traitant, il m'a dit que c'est normal tous ses symptômes mais là j'en peux plus. Je suis sure que quelques choses ne va pas chez mon petit.
Personne ne veut me croire car il prend du poids et si on prend du poids pas RGO "sois disant"
Lundi soir, j'ai RDV chez un autre pédiatre pour les 2mois de mon petit et je vais lui toucher un mot dessus.
Pourquoi les médecins ne comprennent pas que chaque enfant est différent .... J'en ai marre

une femme sans formes c'est comme un jean sans poches, on sait pas ou mettre les mains. ♥