schnauzer a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :
schnauzer a écrit :donc ça va ! tu es rassurée ?

Bouh ben non au contraire !
Il aurait mieux valu que ça soit infectieux.

LLC = leucémie chronique.
Des fois ça évolue des fois non :?

Pour le moment y a pas d'inquiétude à avoir mais faut surveiller les taux sanguins tous les 6 mois.

Je suis juste soulagée de savoir mais je ne m'attendais pas à être porteuse d'une saleté transmissible à mes enfants.

cette leucemie n est pas une leucemie grave , un copain de mon fils a cette maladie depuis de nombreuses années , c est souvent sans évolution ,juste un controle à faire

par contre , la leucemie "fulgurante" , c est une maladie grave

Heureusement que c'est pas la forme aigue oui.

C'est juste pas agréable .
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Angia a écrit :Ah m*rde...
Mais si on te propose juste de l'observation pour l'instant c'est que tu dois avoir la forme "la moins grave", à évolution lente, c'est plutôt encourageant dans la circonstance. c est pas à evolution lente normalement , si tout se passe bien , c est sans évolution

Comme tu dis c'est plutôt bien de savoir, comme ça tu seras suivie correctement. oui
Et pour la transmission possible à tes enfants essaye de ne pas culpabiliser, tu n'y es pour rien, c'est le hasard mais pas quelque chose que tu as voulu, ce n'est pas de ta faute.
:kiss:
xxx
schnauzer a écrit :
Angia a écrit :Ah m*rde...
Mais si on te propose juste de l'observation pour l'instant c'est que tu dois avoir la forme "la moins grave", à évolution lente, c'est plutôt encourageant dans la circonstance. c est pas à evolution lente normalement , si tout se passe bien , c est sans évolution

Comme tu dis c'est plutôt bien de savoir, comme ça tu seras suivie correctement. oui
Et pour la transmission possible à tes enfants essaye de ne pas culpabiliser, tu n'y es pour rien, c'est le hasard mais pas quelque chose que tu as voulu, ce n'est pas de ta faute.
:kiss:

Comme le loto, des fois on gagne des fois pas :roll:

Vaut mieux plaisanter, je suis de nature stressée !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
tout va bien se passer

parfois , il est préférable de ne rien savoir car on a toujours une petite trouille qui s installe
xxx
schnauzer a écrit :tout va bien se passer

parfois , il est préférable de ne rien savoir car on a toujours une petite trouille qui s installe

En même temps j'aime bien savoir et depuis que j'ai vu les résultats l'autre fois je savais qu'il y avait "un truc" pas logique.

Ca m'a soulagée de connaître le verdict, l'attente c'est minant.
oui, il faut savoir mais ne pas stresser ...

c est pas toujours évident

ce qui est bien , c est que tu n auras probablement pas besoin de traitement

tu es fatiguée, tu te reposes !!
xxx
J'ai un oncle qui a cette maladie depuis 20 ans, il a fêté ses 91 printemps cette année, donc ne t'angoisse pas trop :kiss:
Peut-être que ça va permettre au moins de mieux traiter les symptômes ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Peut-être que ça va permettre au moins de mieux traiter les symptômes ?

Non, on fait rien tout pendant qu'il n'y a pas de soucis d'anémies ou défaut de plaquettes.
C'est juste à surveiller.

Je peux vivre avec ça sans souci tout le reste de ma vie comme être ennuyée avant, on sait pas .
En gros, il vaut mieux que tu ne te stresses pas trop, parce que ça ne changera rien.
Et puis tu reçois plein d'ondes positives... :D
Georges Wolinski
trashrap a écrit :En gros, il vaut mieux que tu ne te stresses pas trop, parce que ça ne changera rien.
Et puis tu reçois plein d'ondes positives... :D

De toute façon je suis stressée de naissance :?

Mais là non, maintenant que je sais ça va !

Trash : j'ai mis plein de fringues gratuites sur ma bav si achat ;)

Biz
oui, j'ai vu ! Mais j'ai plus de sous !
Georges Wolinski
trashrap a écrit :oui, j'ai vu ! Mais j'ai plus de sous !

Moi non plus, c'est pour ça que je donne :?

C'est logique ! :lol:
Georges Wolinski
trashrap a écrit :

C'est logique ! :lol:

Mais oui :!: :lol:

Pour toi, j'échange même mes fringues contre des boutons ou de la laine si tu veux ;)
Répondre

Revenir à « Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol »