Nouvelle Titine h-10 je suis excitée comme une puce :)

Trash on se tient au jus... mon patron veut me voir cet aprem, comme par hasard alors que j'ai prévenu que je partais à 15 h depuis des jours :twisted:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
arrivée à bon port après 21 h sans dormir et un probable flash radar au retour... et pas vu copine Trashrap, trop pris de retard dans les bouchons à l'entrée de Lyon. Super la bagnole on dirait qu'elle sort de la concession :shock: par contre j'avais plus l'habitude d'une familiale, c'est gros par rapport à ma petite Titine :oops:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Tu t'y feras vite ! :D

Dommage qu'on se soit ratées ! mais c'était juste le mauvais soir pour moi ! :cry:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Tu t'y feras vite ! :D

Dommage qu'on se soit ratées ! mais c'était juste le mauvais soir pour moi ! :cry:
oh oui sans souci, j'ai un picasso, un espace, avant ma mini-titine et au boulot je conduis des gros machins... mais pour se garer à la maison spa pareil ;)

tu descends pas en décembre pour bosser où tu sais ?
F. Cavanna
Ben non, ont pas voulu de moi cette année. :oops: du coup, ça sera Bordeaux puis peut-être Montpellier ( fait moins froid que dans ton secteur ! ;) ).
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Ben non, ont pas voulu de moi cette année. :oops: du coup, ça sera Bordeaux puis peut-être Montpellier ( fait moins froid que dans ton secteur ! ;) ).
oh non :( c'est définitif ou ça ira pour la fête des mères ?
F. Cavanna
ça devrait être bon pour la fête des mères. :D
Georges Wolinski
trashrap a écrit :ça devrait être bon pour la fête des mères. :D
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Voiture Transport »