Gabriel_Knight a écrit :etle douze c aussi pr septembre ... 2005

Non, ils dissent aussi que cela peut être en 2006... Très bien les images du 12 qui viennent de poster! Aussi le trailer de FFVII Advent Children, cela met l'eau à la bouche!!! Sauf Before Crisis sur N-Cage, cela va être un flop... :roll:
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Bah ouais, c'est pour cela que dans les news ils dissent 2005-2006...
Oui moi aussi je répondais à la même personne à qui tu as dit cela... Bah déjà que si on veut jouer avec la PS2, il faut payer, un modem (me semble), l'abonnement et le Jeu... Et puis cela est par mois il me semble et en plus, si tu ne veux plus y jouer, je crois que tu n,es pas rembourser. Et cela va être dur d'y jouer, vu qu'il y a beaucoup de monde sur la planète...!!! (je parle bien du 11 là!)
Garnet a écrit : Très bien les images du 12 qui viennent de poster! Aussi le trailer de FFVII Advent Children, cela met l'eau à la bouche!!!

C'est clair, ça a l'air FABULEux, cet anime.
A savoir que Sony a prévu de porposer une version spéciale de ADvent C. en UMD, lisible uniquement sur la play portable de Sony. J'imagine bien pour les heureux possesseurs de cette console qui pourront s'éclater dans le métro où ailleurs, les veinards !

Y a t'il une date de sortie de confirmée ?

Gabriel_Knight a écrit :etle douze c aussi pr septembre ... 2005

Il me semblait bien que le FF XII a été reporté, aux dernières news ?
Rien de grave pour miss Lévy et moi...
bin moi au sujet de FFX-II je detester le faite qu'il m'es fait croire que tidus étais encore en vi retenu captif dans une cage.. :x
Chuis fan de Final Fantasy ^^ Mes préférés :

12 >> 8 >> 9 >> 10 >> 10-2
moi aussi je suis une grande fan de Final Fantasy (même si mon jeu préféré est Zelda) :mrgreen:
mes préférés sont VII, VIII, IX, X, pour les autres c'est bof :?
Mode de paiement : mandat postal, chèque.
Recherche toujours l'amour ^_^
bon je sais que c'est hors sujet et j'en suis désolé mais j'avais envie de dire que j'adore aussi la série Legacy of Kain avec les vampires Raziel et Kain :D
tjs pas reussi a finir FF12. Je trouve le scenario vraiment pas interessant... je n ai pas le plaisir des autres FF :evil:
je suis tout à fait de ton avis :? je trouve que ce nouveau mode de jeu ne dépasse pas l'ancien et c'est vraiment dommage :( rien ne vaut le mode RPG des anciens Final Fantasy ;)
Je les ai tous fait sauf le 7 et je les ai tous adorés . je n'ai donc pas de préférence, juste que je n'arrête pas de refaire le 8 dont je n'ai toujours pas réussi à finir une quête annexe et la GF Helltrain que je n'arrive toujours pas à débloquer .
Pouet
Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »