Je suis bien plus loin que ça moi..je propose une plage partie pour les intéressé(e)s du coin..c'est à dire moi et ??? personne il me semble hahaha
Suis dans le grand sud en Pyrenées Orientales 😱
Julkiaa a écrit :Je suis bien plus loin que ça moi..je propose une plage partie pour les intéressé(e)s du coin..c'est à dire moi et ??? personne il me semble hahaha
Une super sudiste 😉
Là il faut 3 jours minimum😊
Cris3165 habite aussi par là-bas je crois, vous êtes donc déjà deux ^^
Sinon on peut trouver un compromis, Montpellier par exemple ?
Allegorie oui c'est sur au moins 3 jours mais pas evident sur tout les points...

Pan, t'es motivé toi !! Partant partout sympa ça ;)

On en reparlera peut être un jour...pour le moment, profitez bien de votre sortie qui approche à grand pas !
Julkiaa a écrit :Allegorie oui c'est sur au moins 3 jours mais pas evident sur tout les points...

On en reparlera peut être un jour...pour le moment, profitez bien de votre sortie qui approche à grand pas !
Moi j 'aimerai bien mais 3 j questions bujets et organisations ce n 'est pas faisable.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :
Julkiaa a écrit :Allegorie oui c'est sur au moins 3 jours mais pas evident sur tout les points...

Moi j 'aimerai bien mais 3 j questions bujets et organisations ce n 'est pas faisable.

Et oui Lyla, c'est tout à fait ça ;)
Julkiaa a écrit :
Lylalulali a écrit :

Et oui Lyla, c'est tout à fait ça ;)
On se comprend 😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Julkiaa a écrit :Je suis bien plus loin que ça moi..je propose une plage partie pour les intéressé(e)s du coin..c'est à dire moi et ??? personne il me semble hahaha
Pour une virée à Collioure je signe de suite. Surtout si tu nous amadoues avec la plage!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Et bah vla tu as Pan et le chat .
Puis qu' à programmer une sortie près de chez toi 😉
J'ai réussi à envoyer un mp à nobody mais aucune réponse de sa part .
J 'ai bien peur qu' il me se désiste pour la sortie .
Je trouve cela dommage mais bon tant pis ...
wildtendercat a écrit :
Pour une virée à Collioure je signe de suite. Surtout si tu nous amadoues avec la plage!
On se rapproche de la sortie visite culturelle et touristique là, ça peut se faire et plage ensuite , mais pas celle de Collioure, y'a mieux ;)
La sortie du samedi soir se transforme en semaine de vacances au camping là et je fais la GO 😂
Julkiaa a écrit :
wildtendercat a écrit :
On se rapproche de la sortie visite culturelle et touristique là, ça peut se faire et plage ensuite , mais pas celle de Collioure, y'a mieux ;)
La sortie du samedi soir se transforme en semaine de vacances au camping là et je fais la GO 😂
dis pas ça en rigolant, on est cap de venir :)
Bonjour à tous.
Je suis extrêmement déçue mais malheureusement je ne pourrais pas venir à la sortie de demain.
Hier j'ai eut un accident de travail, je suis tombé et me suis fait très mal à l'épaule notamment et j'ai le bras en écharpe.
J'espère pouvoir venir à d'autres sorties.
Amusez vous bien....
@Julkiaa: Plus qu'à fixer une date ^^

@cha1988: bouh :( c'est nul ça. Bon rétablissement alors, et merci d'avoir prévenu. ...Si t'es quand-même motivée pour venir au resto il y aura de la place pour toi en tout cas.
Dernière modification par pan le vendredi 8 mars 11:55, modifié 1 fois.
Bon suis mal...ça va finir en maillot cette histoire hahahaha
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »