zezetteepouseX a écrit :Lool bon mais je suis bien contente de pouvoir jouer avec vous en tout cas!
C est partagé ^^
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Non mais tu peux aussi mettre un pantalon lol. Vous avez raison de ne pas vous coucher trop tôt, il faut s’habituer pour demain!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Non mais tu peux aussi mettre un pantalon lol. Vous avez raison de ne pas vous coucher trop tôt, il faut s’habituer pour demain!
En général, je suis une couche tard 😅
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Youhouuuuuuuuuuuuu zezette à l’air
Ah non j’ai mal compris 😂😂😂

Allez, au dodo, y a le réveil de 5h ce matin qui commence à peser sur mes paupières

À demain tout le monde :*
yayie a écrit :Youhouuuuuuuuuuuuu zezette à l’air
Ah non j’ai mal compris 😂😂😂

Allez, au dodo, y a le réveil de 5h ce matin qui commence à peser sur mes paupières

À demain tout le monde :*
A.demain yayie 😊
Mais euh ! Pkoi j'ai pas le droit d'être publiée en direct ? Ce message aussi va-t-il partir en validation ? :'(

J'essayais de dire :

OUI ! Bonne nuit à tous, à demain !

(Ce qui n'aura aucun sens si c'est publié un autre jour... ^^)
You can't stop the waves, but you can learn how to surf.
Veneziaa a écrit :Mais euh ! Pkoi j'ai pas le droit d'être publiée en direct ? Ce message aussi va-t-il partir en validation ? :'(

J'essayais de dire :

OUI ! Bonne nuit à tous, à demain !

(Ce qui n'aura aucun sens si c'est publié un autre jour... ^^)
A demain veneziaa .
Je n'ai pas vu l'adresse du bowling sur ce thread. Est ce bien au 73 de la rue Mouffetard ? C'est là bas que je vous retrouve vers 19h ?
Veneziaa a écrit :Je n'ai pas vu l'adresse du bowling sur ce thread. Est ce bien au 73 de la rue Mouffetard ? C'est là bas que je vous retrouve vers 19h ?
Zezette a noté plus haut le nom du bowling et le métro.
Hello Venezia, il me semble que oui car il y’a bien un bowling au 73 de la rue Mouffetard.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :
Julkiaa a écrit :Bon suis mal...ça va finir en maillot cette histoire hahahaha
Et alors! Ce serait même super. Cela signifierait qu’il fait beau (et chaud) et que l’ambiance est bonne 😉
Mais je suis d'accord, toujours partante pour la plage moi.

Et justement en parlant de Collioure j'ai pensé à toi en la traversant ce matin, tu as raison c'est un tres joli coin pour se ballader et gouter les specialités...Mr est connaisseur je voi ;)

Amusez vous bien aujourd'hui !!!
Coucou les amis, j'ai eu un peu de retard ! Je suis devant le Moufettard ! Vous êtes tous à l'intérieur ?
Seykd tu es où??? Il faut rentrer dans la cour du 73
C'est au fond
Je vous ai attendu jusqu'à 16h je suis rentré à l'intérieur mais je vous ai pas vu ! Du coup je suis rentré depuis ! Mais c'est pas grave, Profitez bien en tout cas !!
Je pars de chez moi. Arrivée prévue 19h10.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »