Merci aux organisateurs et à tout le monde pour les belles rencontres. A refaire. J'espère que vous avez passé un bon after !
.
Bravo aux master chefs, Zezette et Pan. Et aussi aux autres pour leur gentillesse et bonne humeur.
Et merci à toi Allégorie pour le choc, à charge de revanche pour moi!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Merci à nos gentils organisateurs Zezette (surtout vu son grand age😉) et Pan pour cette super soirée.
On a bien rigolé.
On rejoue quand vous voulez, je dois apprendre à éviter les gouttières 😉.
Pour continuer sur la lancée, crêpes maison au petit déjeuner😊😋.
Le chat, j'espère que tu te régales.
Hello tous le monde,

J ai passé une super soirée avec vous toutes et tous.
Merci aux organisateurs, j ai suivi les conseils de Pan donc je me suis inscrite😋.
A la prochaine sortie 😜
Oh l'insecte gazouilleur et rigoleur du sud est dorénavant parmi nous😂😉
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Cigalon a écrit :Hello tous le monde,

J ai passé une super soirée avec vous toutes et tous.
Merci aux organisateurs, j ai suivi les conseils de Pan donc je me suis inscrite😋.
A la prochaine sortie 😜
Bonjour
Bienvenu parmis nous sur le forum.
Au plaisir de te recroiser lors d une nouvelle sortie ^^ .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ah c’est chiant pour ceux qui ne préviennent pas mais dans l’ensemble Vous avez l’air d’avoir appréciés... des anecdotes ? :0
Mais le plus simple est que tu viennes à la prochaine sortie ! (appel du pied à Zézette et Pan pour l'organiser). Tiens, une anecdote : j'ai l'impression que le coca du dernier bar était du zéro au lieu du regular ...
Tu ne t'es pas remis de ton coca 😂😂😂
Non mais moi c'est surtout que je ne me remets pas du fait que François ait bu du coca au bar!!

Encore une belle soirée de passée.Merci à tous pour votre bonne humeur!

Je vais regarder mon agenda demain et faire (essayer) un doodle pour qu'on se cale vite une date.
Ce serait sympa que ceux motivés par le caveau de huchette se fassent un sujet à eux pour organiser une sortie non?
Dernière modification par Parisienne0000 le dimanche 10 mars 21:28, modifié 2 fois.
francois94 a écrit :Mais le plus simple est que tu viennes à la prochaine sortie ! (appel du pied à Zézette et Pan pour l'organiser). Tiens, une anecdote : j'ai l'impression que le coca du dernier bar était du zéro au lieu du regular ...
Pas impossible du tout, l’endroit (avec le (les?) travestis lol) faisait un peu mafia d’ailleurs
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
zezetteepouseX a écrit :Non mais moi c'est surtout que je ne me remets pas que François ait bu du coca au bar!!
Ben François est un sage! Je confesse que j’ai un peu souffert du mélange Mojito/ cidre ce matin...
Loool le chat!! Alors du coup le Mojito était peut être plus chargé qu'il y paraissait!
zezetteepouseX a écrit :Loool le chat!! Alors du coup le Mojito était peut être plus chargé qu'il y paraissait!
Il me semble qu' il en a prit un autre à l'after.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »