Ce soir c'est un peux court pour moi, donc sans moi!!!
Mais une autre fois... alors...
Sinon moi je propose le City II tout le monde connais le City II?
Qu'est ce que vous en dites?
"Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est." Alfred de Musset

«On n'aime pas une femme parce qu'elle est belle. Elle est belle parce qu'on l'aime.»
ça me tente, je serais au soir sur la place du sablon
je vous laisse mon mail pour me contacter et s'echanger nos numero de telephonne et s'arranger pour la sortie.
Dernière modification par cashis le lundi 6 décembre 4:27, modifié 1 fois.
ok 20h sur la place du sablon près du bar Leffe.
en ce qui me concerne j'aurais peut être un peu de retard sortant tard de la piscine, pour me reconnaitre a ceux qui vienne, 1.80 chevaux brune mi-long une cape bordeau
j'y serais pour 20h, je serais habille avec une veste verte-kaki fonce et portant des lunettes
Bon ben puisqu'il y a les posts Liège et que celui de bruxelles a l'air de faire un gros dodo.

Je sonnnnnnnnnnnne le réveil et je lance un nouvel appel à une rencontre sur bruxelles!!!
oui
oui
oui...

moi... je suis partante... ;)
"Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est." Alfred de Musset

«On n'aime pas une femme parce qu'elle est belle. Elle est belle parce qu'on l'aime.»
Super,

Y a t il des dates qui vous arrangent? Dites un peu vos disponibilités et après on essaye de déterminer un jour qui arrange tout le monde.
Moi je suis en vacances donc c'est quand vous voulez.
Biz
Si ça t'arrange mieux dans la semaine , moi ça me va dans le courant de la semaine prochaine, faut voir avec les autres.
coucou une de plus partante aussi quand vous voulez, je m'organiserais en fonction. Biz
Super,
c'est génial autant de personnes qui ont envie de faire la fête 8)

Bon on sait déjà que ça doit être après 16h30 et en semaine, reste à trouver quel jour.
Moi je m'arrangerai en fonction des propositions.

Biz
Répondre

Revenir à « Belgique »