Hello,

Donc je prends mes billets ou j'attends le feu vert?

A+++
Vas-y Musty,je pense que ça devrait aller car le samedi est encore ouvert à la réservation sur le site.
.
Voilà j'ai appelé, c'est bien enregistré pour 9 personnes. Musty, je t'envoie un mp tout à l'heure.
.
Super. Merci 😉
De mon côté, j'ai mes billets de train.

A+
Musty a écrit :Super. Merci 😉
A+
Tu repars à quelle heure ?
Pour le groupe : vous avez décidé des activités ?
francois94 a écrit :
Musty a écrit :Super. Merci 😉
A+
Tu repars à quelle heure ?
Pour le groupe : vous avez décidé des activités ?

Resto, visite d un momument, glace et apéro en fin de journée.
(description plus haut, plus cas lire 😂😋)
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
pour moi ce sera resto apres je vous laisse , je rejoins mes enfants 😄
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Je pense que François parle de la visite, on en reparle demain au resto car je n'ai pas les avis de tout le monde.
.
chapinette a écrit :Je pense que François parle de la visite, on en reparle demain au resto car je n'ai pas les avis de tout le monde.
Venezia et moi, on sera là que au resto
chapinette a écrit :Je pense que François parle de la visite, on en reparle demain au resto car je n'ai pas les avis de tout le monde.
Exactement, ma question sous jacente était : quand je serai à Paris, où est ce que je vous retrouve ?
francois94 a écrit :
Exactement, ma question sous jacente était : quand je serai à Paris, où est ce que je vous retrouve ?
On en parle au restaurant, vu qu' on ne sera pas nombreux après.
On te tiendra au courant par sms.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
François on ne va pas bcp bouger du 3eme je pense, au plus loin le 4eme. Comme je pars après les glaces, je ne sais pas si tu as des numéros de téléphone d'autres personnes ?
.
Donc pour l'apéro, c'est mort.
Tu nous rejoins après le restau François?
Pourquoi c'est mort ? Il y a Wildtendercat, Pan et peut-être Musty, Cha1988 et Hymenoptère.
.
chapinette a écrit :Pourquoi c'est mort ? Il y a Wildtendercat, Pan et peut-être Musty, Cha1988 et Hymenoptère.
Non Pan vient que pour le resto.
Je ne sais pas pour Cha1988, wildtendecat et Hymenoptere, Musty.
J 'en discuterai avec eux 😊😉
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »