une maison neuve dans un lotissement avec 600m2 de terrain pour 450E dans le 56 en bretagne

voir sur mon blog j'ai des photos
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
F4 a poissy, 87 m2 pour 542 E charges comprises.
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
DAME78 a écrit :F4 a poissy, 87 m2 pour 542 E charges comprises.

Mouarf ! Ca c'est de l'affaire !!! 45 m² 520 € charges comprises (mais ca ne comprend ni l'eau, ni l'electricité, ni le gaz, et c'est chauffé à l'électricité... pfiou vivent les mois chauds :lol: ) à Mézières.. Wow..
No Comment.
catheline a écrit :une maison neuve dans un lotissement avec 600m2 de terrain pour 450E dans le 56 en bretagne

je peux m'emmenager chez toi :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :
catheline a écrit :une maison neuve dans un lotissement avec 600m2 de terrain pour 450E dans le 56 en bretagne

je peux m'emmenager chez toi :D

+1; le pied, la maioson, le jardin, pour pas trop cher..... rha lala lala la la!!!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
en Flandre, 300€ pour 40m² tout compris... on y vit à deux...

petite question... c'est quoi f1 - f2- f3 et tou?

bisooous
Anciennement Ange86...
nous on rembourse 302 euros par mois pour notre maison de 100m² avec terrasse dans un petit village des vosges. quand tous les prets seront en remboursement, on donnera 480 euros par mois

par contre on n'a pas de terrain, on est entourés par des jardins, on a la terrasse mais on a pas de quoi planter des patates quoi!
et si je me foutais un peu la paix?
ex fanny-des-vosges
alors de mémoire il ya 9-10 ans
un studio de 27m2 sur Brest 1500 frs (soit 230€) avec l'eau et le chauffage.

il y a 7-8 ans[/u]
un studio dans résidence à Quimper, 35m2 300€ avec l'eau

il y a 5-6 ans
un t1 de30m2 à Rennes, 350€ avec l'eau

il y a 3-4 ans
un t1 de 60m2 à Morlaix 350€ avec l'eu et le chauffage

il y a encore 1 an
un t1 bis (voir t2) centre ville de Brest 37m2 remboursement 360€ et 40€ de charges (frais de coproprio) comprenant l'eau

aujourd'hui
un t5 de 95m2 sur une avenue, à Brest remboursement 618 € et 190 € de charges, comprenant, l'eau et le chauffage, l'ascenseur et provision pour entretien...
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Nous on paie 1150 euros pour 90m2 dans la périphérie de Madrid, proche du métro 2 chambres - 2 salles de bain.

résidence avec piscine/ salle de sport/ gardien 24h-24 / clim et garage.

alex
alexounette a écrit :Nous on paie 1150 euros pour 90m2 dans la périphérie de Madrid, proche du métro 2 chambres - 2 salles de bain.

alex

Sympa ça ;)
Miss_Tofu a écrit :
alexounette a écrit :Nous on paie 1150 euros pour 90m2 dans la périphérie de Madrid, proche du métro 2 chambres - 2 salles de bain.

alex

Sympa ça ;)

sympa c'est vrai, mais pour moi c'est un peu une prison dorée, pas de travail, je fais bbonne à la maison enceinte et seule :)

alex
Studio de 35m² avec balcon dans résidence de standing (piscine + tennis) pour 400 euros / mois (eau comprise) :D
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »