Oui c'est une photo de Karen oui j'ai demandé à Karen pour l'avoir . :D
Pouet
Co_lette :fouet:

Ne t'inquiète pas, mon honneur et ma vertu sont intacts (enfin cette fois-ci)... :mrgreen:

Vu le temps que je passe sur le forum, tu imagines bien que je m'en serais aperçu, si Rulespider m'avait piqué une photo... donc oui, il m'a gentiment demandé, et je lui ai dit oui sans hésitation... ;)

Je vous fais un :kiss: à tous les deux si vous arrêtez un peu de vous chamailler... :mrgreen:
...
Bon, après 24h de prise de tête informatique (vraiment pas douée moi...) et de tergiversations sur "je veux pas mettre ma bobine sur le net mais je veux un avatar avec lequel je me sente bien et merdouille celui que j'adore est déjà pris", et après en avoir essayer 4 autres qui ne m'ont pas convaincue, j'ai finalement obter pour celui-là!
Alors, vous allez me reconnaître à nouveau? ;)
Ouaip on va vite s'y habituer !!! :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Lychee a écrit :Bon, après 24h de prise de tête informatique (vraiment pas douée moi...) et de tergiversations sur "je veux pas mettre ma bobine sur le net mais je veux un avatar avec lequel je me sente bien et merdouille celui que j'adore est déjà pris", et après en avoir essayer 4 autres qui ne m'ont pas convaincue, j'ai finalement obter pour celui-là!

ouais ! c'est tout mignon ! :D
...
Lychee a écrit :Bon, après 24h de prise de tête informatique (vraiment pas douée moi...) et de tergiversations sur "je veux pas mettre ma bobine sur le net mais je veux un avatar avec lequel je me sente bien et merdouille celui que j'adore est déjà pris", et après en avoir essayer 4 autres qui ne m'ont pas convaincue, j'ai finalement obter pour celui-là!

Rho il est claaaaasse ! 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Merci les filles! :D Et puis suis rassurée, car après la prise de tête d'hier, si vous m'aviez dit "mouai pas mal mais tu peux trouver mieux"... je crois que je balançais l'ordi par la fenêtre! :lol:
Petronille a écrit :ce qui me trouble le plus, c'est quand une petite nouvelle sur le forum utilise exactement le même avatar qu'une "ancienne" et dans la mesure où j'identifie souvent la ou le vlrien à son pseudo, je ne reconnais pas le "ton" employé avant de me rendre compte que non, ce n'est pas celle que je connais qui a écrit!! :roll:

je suis un peu pareil je mémorise plus facilement les avatars que les pseudos et c'est vraix que quand la personne en change je suis un peu déboussolée au départ
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Moi ce que je penses, c'est que on peu tous avoir a un moment donné un même idée, donc un même pseudo...
Quant à l'avatar, c'est souvent des images que l'on trouve sur google, et l'on oserais enguirlander quelqu'un d'utiliser la même que nous ?

J'ai un autre pseudo, sous lequel je suis plus connue que celui ci, et si je trouvais quelqu'un qui le porte, sur le même forum, effectivement je lui demande de bien vouloir le changer. Mais en général mes pseudos (hormis celui ci) doives plaire qu'à moi lol
Mais pour l'image bof je m'en tape.
:|

Vous ne vous êtes jamais dit qu'une personne qui s'inscrit n'a pas forcemment envie de regarder les 66000 et plus autres pseudos qui figurent sur le site pour voir si ça ressemblerait pas trop au sien ... :lol: ...

Peut être même que c'est déjà le sien sur d'autres forums .... aussi ... :roll: ...

Même chose pour les avatars ... enfin là c'est carrement encore autre chose parce que la effectivement il y a bien "vol" d'images ...
En theorie il faudrait mêmedemander à l'auteur si ça le dérange pas je crois ... ce qu'à peu près personne ne fait ... :roll: ...

Donc non je boude pas si un pseudo ressemble au mien ... si vraiment ça pose problème je vais gentillement lui expliquer mon cas et sinon ben basta ... soit je change soit je m'y fait ... c'est la vie je vais pas me prendre la tête pour un pseudo ...
Moi ca m'arrive relativement souvent, j'ai du coup plusieurs pseudos mais je m'y fais sauf quand... je me retrouve à discuter directement avec la personne qui possède un de mes pseudos. Là ca me contrarie un peu je me sens un peu dépossédée mais bon on s'y fait j'ai pas le copyright alors pas de bol et j'ai pas encore de bot capable d'enregistrer mes pseudos partout ^^
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager
arikoh a écrit :Même chose pour les avatars ... enfin là c'est carrément encore autre chose parce que la effectivement il y a bien "vol" d'images ...
En théorie il faudrait même demander à l'auteur si ça le dérange pas je crois ... ce qu'à peu près personne ne fait ... :roll: ...

Donc non je boude pas si un pseudo ressemble au mien ... si vraiment ça pose problème je vais gentillement lui expliquer mon cas et sinon ben basta ... soit je change soit je m'y fait ... c'est la vie je vais pas me prendre la tête pour un pseudo ...

Merci d'avoir fait la précision à peu près :mrgreen:
Pouet
Je me rends compte que je n'ai pas vraiment répondu à cette histoire d'usurpation de pseudo...

Ici, j'utilise mon prénom, j'ai eu la chance qu'il ne soit pas encore utilisé sur le forum, donc il y a eu des trucs qui ressemblaient ensuite, genre Karen1967 ou même récemment une Kareen, mais en même temps, je m'en tape un peu, on est reconnaissable facilement entre les propos et l'avatar, qui est en général un autoportrait de moi, donc bon... pas de confusion possible...

Ce qui me gène plus, c'est pour mon pseudo que j'utilise en photo : à la base, quand j'ai voulu me faire mon petit site en 2004, j'aurais voulu m'appeler Carmine, mais après une rapide recherche sur le net, il y avait une photographe italienne qui s'appelait comme ça, et donc on tombait sur elle dans la recherche... En plus y en avait une sur vlr (qui est toujours là, d'ailleurs)... bref, j'ai donc regardé pour Neyrelle (personnage issu de la même BD) et y en avait juste une qui postait de temps en temps sur les forums de libération, mais point dans le domaine artistique... donc j'ai choisi ça... et 4 ans plus tard, y a plein de Neyrelle sur la toile, dont un blog culturel tenu par un mec :roll: et surtout, ce qui est beaucoup plus gênant, une nana qui s'est inscrite sur Deviantart en catégorie photo... ça oui, j'avoue que ça me fait chier, parce que sur tous les autres sites photos, Neyrelle c'est moi et c'est le nom que j'utilise pour exposer et tout... donc ça m'ennuie pas mal, mais bon, je n'ai jamais cherché à contacter la personne pour autant... c'est quand même moi qu'on trouve en premier dans la recherche... mais du coup ça peut quand même porter à confusion, puisque j'utilise aussi ce pseudo sur certains forums qui n'ont rien à voir, quand mon prénom est déjà utilisé par exemple...
...
je relance le post, pas par plaisir de la polémique , juste parcequ'une VLRienne vient de mettre un gros "charmed " en avatar...

alors que faire?; par envie qu'il y ait confusion...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »