Oui c'est une photo de Karen oui j'ai demandé à Karen pour l'avoir . 
Pouet
Lychee a écrit :Bon, après 24h de prise de tête informatique (vraiment pas douée moi...) et de tergiversations sur "je veux pas mettre ma bobine sur le net mais je veux un avatar avec lequel je me sente bien et merdouille celui que j'adore est déjà pris", et après en avoir essayer 4 autres qui ne m'ont pas convaincue, j'ai finalement obter pour celui-là !
Alors, vous allez me reconnaître à nouveau?
Lychee a écrit :Bon, après 24h de prise de tête informatique (vraiment pas douée moi...) et de tergiversations sur "je veux pas mettre ma bobine sur le net mais je veux un avatar avec lequel je me sente bien et merdouille celui que j'adore est déjà pris", et après en avoir essayer 4 autres qui ne m'ont pas convaincue, j'ai finalement obter pour celui-là !
Alors, vous allez me reconnaître à nouveau?
Petronille a écrit :ce qui me trouble le plus, c'est quand une petite nouvelle sur le forum utilise exactement le même avatar qu'une "ancienne" et dans la mesure où j'identifie souvent la ou le vlrien à son pseudo, je ne reconnais pas le "ton" employé avant de me rendre compte que non, ce n'est pas celle que je connais qui a écrit!!
arikoh a écrit :Même chose pour les avatars ... enfin là c'est carrément encore autre chose parce que la effectivement il y a bien "vol" d'images ...
En théorie il faudrait même demander à l'auteur si ça le dérange pas je crois ... ce qu'à peu près personne ne fait ......
Donc non je boude pas si un pseudo ressemble au mien ... si vraiment ça pose problème je vais gentillement lui expliquer mon cas et sinon ben basta ... soit je change soit je m'y fait ... c'est la vie je vais pas me prendre la tête pour un pseudo ...
Vous y êtes presque ! 👍