ok pour moi...
"Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est." Alfred de Musset

«On n'aime pas une femme parce qu'elle est belle. Elle est belle parce qu'on l'aime.»
Ça aurait été avec plaisir mais malheureusement pour moi, c'est la semaine avant ma seconde session; je ne suis plus libre pendant trois semaines.
Biz
Ben moi ça me va,tu as une idée de où au centre?
La Grand Place c'est une bonne idée, je ne sais pas si ça va à Istelle?

Biz
Bon, si je ne sais pas quoi pour ce soir, je propose qu'on reporte le rdv sinon on pourra pas s'organise correctement.
Biz
Apparemment oui :?
C'est peut-être trop juste, ou c'est les vacances...
Le mieux c'est peut-être d'attendre la fin du blocus de tenere comme ça on sera plus nombreux.
Enfin, j'ai pas l'habitude d'organiser des rencontres internet,suis un peu perdue :roll:

Dommmage :puppydogeyes:
C'est sympa ça, merci.
Oeps! :?
C'est annulé alors?
"Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est." Alfred de Musset

«On n'aime pas une femme parce qu'elle est belle. Elle est belle parce qu'on l'aime.»
oh je viens de voir ton message,comme j'avais pas eu de réponse pour le lieu, je pensais que ça n'allait pas.
snif! :oops:
salut,
Examens finis plus tôt que prévus, si le rdv tente toujours je serais ravie de rencontrer du monde de vlr.
Biz
Répondre

Revenir à « Belgique »