aujourd'hui jeme suis offert un chocolat mais je ne le regrette pasfautes avoué a moitié pardonné.. je n'ai pas craquée juste que je me suis octroyé cet extra vu que j'ai fait des efforts pendants deux semaines. j'ai acheté des sucettes aussi moins caloriques et qui durent. ;) j'ai le sourire :o :D :D :D

et sinon comment allez vous ????
bon moi j'ai 400g de - sur la balance....j'arrive tjrs pas a comprendre pourquoi la semaine dernière j'avais chez la diet 3 kg en plus....
These are hard times for dreamers
tout dépend des jours de ce que t'as mangé et comment tu te pèses habillé ou pas.
Moi j'ai remarquée qu'il fallait que je me pèses unefois par semaine sinon mon moral en prenait un coup
mais cette semaine j'ai dure à vous expliquer ce qui m'es arrivé avec ma balance .. si je vous disais le peu que j'ai mangé a cause de la dèche vous me traiteriez de folle j'ai perdu des kilos certes au au moins TUUUUUUTT et heu j'en ai un peu repris vu quej'ai été mangé chez ma mère qui a fait un bon diner, agneau riz et légume curry cuit au wok délicieux j'en ai meme raporter chez moi mais je ne mangerais ça que le midi comme aujourd'hui vu que le soir c clair que c pas indiqué.
mais j'ai compris pendant ma crise de dèche qui continue encore quelques jour que je peux très bien me retenir contre mon grignotage .. je n'ai même pas fumé plus de clope de d'hab .. le tout est queje le fasse maintenant pendant un mois pour m'habituer .. et après cela sera plus facile .. et puis maintenant que jai commencé la lecture .. il faut bien que l'argent que j'éviterais d'achter des grasses s'investirait dans les bouquins.
Moi aussi jv mi mettre les fille! vous mencourager demain matin jv a la piscine!
RAS
bah c'est cool une de plus .. (on les auras toutes) :p hahah

et bien bon plongeon moi aussi je dois m'y remettre ..
Bon...me suis pesée et j'abandonne les sucreries! :?

J'ai encore jamais été aussi lourde :cry:

Mais ce que je comprends pas c'est que je rentre encore dans mon 48 alors qu'avant c'était 50...
Si ça se trouve je me boudine et je me voile la face :roll:
Aie aie aie! Pas de régime, je veux pas, mais vais faire attention...
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
oh la la les filles je me suis fait peur
bon j'avais decidé de ne pas grossir (c une bonne resolution non?) et là je rentre de vacances, je monte sur la balance...et là....
Image + 3 kg Image

en fait ma mere m'a fait remarqué que ma fille n'allait pas bq a la selle et c là que g tilté......moi non plus (et en plus je recommence a avoir des crampes sous les pieds :cry: ) ....g du manger qqch qui ma constipée :evil: et a constipée ma fille par la meme occasion puiske je l'allaite :roll:
dc depuis hier soir c regime eau d'hepar et en moins de 24h j'ai ete 4 fois aux WC et tt a l'heure la balance a presk montré mon poids de départ
Image

ouf
je me suis fait une de ces frayeurs :shock:
reste plus qu'a surveiller les selles de Gaïa sinon la pauvre elle risque d'avoir drolement mal aux ventre d'ici peu :oops: si pas de selles d'ici ce soir je la met aussi au biberon d'hepar
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
:oops: G pa été a la piscine ..... g dormi! lol
mais ce matin petit ddej équilibrer -500g sur la balance!
A plus les fille et bonne chance !
RAS
Elodie a écrit ::oops: G pa été a la piscine ..... g dormi! lol

comment c pas bieeeeeen!!!!! mais je vais la trainer à la piscine moi, l'Elodie!!!!!! :D
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
bah moi j'étais comme elle . .. quand je voulais aller à la piscine le matin tres tot samedi, et puis a chaque fois je dormais .. mais un jour j'ai découvert une autre heure evidemment ctait pendant la semaine .. mais j'y allais entre deux missions intérimaires
ben en fait, c vrai que aller à la piscine à 7h, j'ai tenu 3 mois..... pis le tatoo m'a sauvé de la galère de se lever à 6h30 (ah là là qu'est ce qu'il faut pas faire pour pas aller à la piscine!) mais là, je suis touuuute contente, cette semaine j'y suis allée tous les matins mais à 8h30. Le pb, c que je sais pas pour vous, mais à Paris, lla grande majorité des piscines municipales ouvrent entre 7h et 8h15, 11/13h et 18/19h sauf en période de vacances scolaires. Donc là cette semaine j'ai pu y aller comme je voulais à l'heure que je voulais mais en dehors? et le prix des piscines privées, des fois, je trouve ça limite.... à l'eau les gens!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
super ça Daylightdies quand je me souviens lors de ton premier passage tu cherchais courage pour y aller, je te félicites. :angel:

Youpie plus que quelques heures pour la pesée de lundi matin. j'ai hâte vu que je sais que j'ai perdu !!! :onfire:
Bon, ben moi je comprend pas très bien ce qui m'arrive, je sais que c'est pas ma pizza de cette semaine qui allait faire des gros couacs, mais là!!! C'est quand même pas l'oeudème que j'ai depuis mercredi qui m'a fait prendre 3KG en une semaine :( . En allant chez mon Dr demain, je lui montre mes pieds et lui en parle...
Donc, ça fait 129,700Kg :!: :!: :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Et les autres, où en êtes vous?
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »