juliepsyy a écrit :Comment vous remercier de votre soutien ?
Grâce à tous vos messages, je me sens moins seule.
Il est tellement dur d'entendre en permanence les autres essayer désespéremment de minimiser ce que nous avons vécu. Déjà , le terme de "fausse couche tardive" à 5 mois, quand on a accouché... m'horripile.
J'aimerais que mes seins me fassent moins mal (montée de lait terrible post accouchement avec les seins qui ont triplé de volume), ne plus sentir mes points de suture et mon ventre qui me tire car mon corps me rappelle ainsi à chaque instant ce que je viens de vivre.
Je vous embrasse toutes, prenez bien soin de vous...
Ce n'est pas une fausse couche tardive du tout! Il y a des bébés qui survivent à partir de 25 semaines de grossesses de nos jours... Dans 50 ans se sera p-ê plus tôt. J'en suis à presque 6 mois de grossesse et je m'imagine la douleur que tu peux ressentir, je compatis de tout coeur avec toi et j'espère pour vous que vous viendrez nous annoncer une bonne nouvelle bientôt. Mais prenez le temps de faire le deuil de votre ange :angel:
Pleins de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: de réconfort à toi et au papa,
Bon courage
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.