Bisous ma belle... Je suis sincèrement à tes cotés. 
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
Thyselle a écrit :je suis désolée pour toi ma belle![]()
n'as-tu pas moyen d'habiter ailleurs le temps qu'il puisse prendre ses dispositions ? parce que ça va etre dur si vous passez les prochains jours sous le meme toit... penses-y... (chez tes parents ?)...
comme sabishoo, je te fais un gros "hug" virtuel
et comme dit la chanson, ne retiens pas tes larmes, ça te permet d'évacuer... j'espère que c'est pas trop dur au boulot...
je t'embrasse fort :kiss:
athanyaw a écrit :j'ai lu ton histoire depuis la debut et je suis désolée pour toi que ca se termine comme ca
je peux comprendre ce que tu vis car j'ai vecu une histoire similaire : je suis restée 2 ans et demi avec cette personne qui etait plus jeune que moi, il etait l'homme de ma vie, on s'est separé une fois, on s'est remis ensemble car il m'aimait toujours, on s'est reseparé l'année d'après puis remis ensemble mais ce n'etait plus pareil, la situation a commencé à se degrader de plus en plus (il me hurlait dessus tous les jours sans raison et me mentait tout le temps et moi je passais mes journées à pleurer), on sentait tous les deux que c'etait la fin puis ca s'est un peu arrangé
un jour il m'a quitté sans raison comme ca en 5 minutes (j'ai su plus tard qu'il etait sorti la veille avec son meilleur ami dans mon dos et il s'etait fait dragué donc il a repris gout à celibat)
les mois qui ont suivi notre separation ont ete tres compliqués car on s'aimait mais lui ne voulait pas l'admettre, on est parti en vacances ensemble avec sa famille et on dormait dans le meme lit alors qu'on etait separé, il est sorti avec une nana mais l'a trompé avec moi une fois, m'a dis qu'il m'aimait quand je lui ai dis que je ne voulais plus le voir, j'ai meme fait une tentative de suicide car je ne supportais plus la situation : je savais qu'il allait sur le net parlait avec des nanas et j'etais dans la meme situation que toi car je ne voulais pas qu'il rencontre quelqu'un d'autre, on continuais à coucher ensemble (dieux que j'ai ete bete de l'accepter)
à l'epoque je n'ai pas eu le reconfort dont j'avais besoin : je me suis retrouvé seule chez moi (on habitait pas ensemble mais on etait fiancé) à pleurer sans avoir personne sur qui comptait, le reconfort je l'ai eu plus tard en revoyant d'anciennes amies et en allant dans une association ou j'ai pu voir un psy gratuitement.
un jour, je suis sortie avec mes meilleures amies et j'ai rencontré l'homme de ma vie, ca fait plus d'un an et demi qu'on est ensemble, 6 mois qu'on habite ensemble et on ne s'est jamais disputé, on a eu des debuts difficiles car on sortais d'une histoire difficile et le destin a fait qu'on s'est enfin rencontré (je pense qu'on merite notre histoire apres ce qu'on a bavé des anciennes histoires)
pour ca pour te dire que la separation est dure mais que le temps va cicatrisé tes blessures sans vraiment les refermer (j'ai encore des peurs à cause d'un cretin alors que mon homme est le plus merveilleux du monde) mais tu va guerir, il faut etre forte ce n'est qu'un mauvais moment à passer
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Vous y êtes presque ! 👍