il y a a qq jours je vs annoncer mon +
mais la je vous annonce que j ai fait une fc hier
je pleurs mais je garde espoir de mettre vite un deuxieme en route biz
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
Je suis désolée pour toi. :( .. mais je suis sure que tu aura un beau bébé bientôt !
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
bonsoir,
courage faut pas que cela t'empêche de continuer à vouloir des enfants.... a 21ans j'ai fait une fc, je l'ai pas très bien vécu.... mais quelques mois plus tard alors que je n'y croyait plus....... hé ben il y avait de nouveau 2 petites lignes bleues..... et aujourd'hui et bien j'ai 3 filles en grande forme....
courage!!!!
bizzzz
Je suis vraiement désolée pour toi ... J'espère fort que la prochaine fois sera la bonne...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
oui garde espoir moi il m'a fallu 4 grossesses mais aujourd'hui j'ai deux merveilleuses filles qui me comblent de bonheur. Tout revers a son envers. :kiss:
2 citations que j'aime
On devrait tous essayer d'être heureux ne serait-ce que pour montrer l'exemple (J Prévert)
L'important n'est pas tant ce qui nous arrive que ce qu'on en fait.
Je suis vraiment navrée pour toi et ton compagnon. C'est toujours douloureux de vivre une fausse couche mais j'espère de tout coeur que vous n'allez pas baisser les bras et vous remettre en selle pour mettre en route un bébé.

:kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Vraiment désolé pour toi :cry:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Sincèrement désolée... je croise les doigts (très fort) pour vous la prochaine fois.
oh je suis vraiment désolée pour toi et ton zom :(
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Perte de bébé »