je ne sais pas si vous avez un peu suivi l actualité, mais hier c etait une finale de foot opposant le Racing Club de Lens au Paris Saint Germain
au debut de la manifestation, des "supporters" parisiens, on deployé une banderole avec ces mots
Pédophiles, chomeurs, et consanguins:bienvenue chez les ch'tis
j ai ete profondement choquée par ces quelques mots ... non seulement parce qu ils attaquent ma region(ca aurait ete une autre region cela m aurait tout autant choquée), mais en plus parce que je pensais que tous les slogans anti racisme sportif deployés dans tous les stades, avaient un tant soit peu porté leur fruits...
comment une banderole de 25m (!!!) a t elle pu entrer dans le stade malgré le service de securité?
bref ca m a un peu degouté de voir cela ce matin...
au debut de la manifestation, des "supporters" parisiens, on deployé une banderole avec ces mots
Pédophiles, chomeurs, et consanguins:bienvenue chez les ch'tis
j ai ete profondement choquée par ces quelques mots ... non seulement parce qu ils attaquent ma region(ca aurait ete une autre region cela m aurait tout autant choquée), mais en plus parce que je pensais que tous les slogans anti racisme sportif deployés dans tous les stades, avaient un tant soit peu porté leur fruits...
comment une banderole de 25m (!!!) a t elle pu entrer dans le stade malgré le service de securité?
bref ca m a un peu degouté de voir cela ce matin...
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)