Bonsoir

Je poste pour montrer ma joie : je viens d'avoir mon permis moto aujourd'hui même !!! (le fameux petit papier avec le fameux "FAVORABLE" encadré, pour ceux qui connaissent ;) )

Et vous ? Y en a-t-il parmi vous qui ont le permis moto ? (j'ai bien vu un post sur ce sujet, mais il date de 2005...) Et qui ici conduit une moto ?

velvet, heureuse :D :D
felicitations moi je vais m inscrire mais jai peur de pas l avoir :roll:
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
J'ai eu mon permis moto le 2 janvier 1981 :D
Et je roule toujours :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Moua j aime juste etre derriere en moto ,poutant j adorerais savoir conduire !!mais bon ,mm sur un velo d appartement je me casse la figure !!
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Yep, me too!

J'ai un mon permis 125cm3 (bah oui, à l'époque yavait pas d'equivalence avec le permis B) en 1990, soit à 16 ans, l'âge mini à l'époque pour pouvoir passer le permis Al.

Et puis le gros cube en 1993 et depuis je roule.

J'ai d'abord eu une 125 et puis une 600 trail et enfin une 600 roadster que je traine depuis 1998.

En tous les cas félicitations et bienvenue au club, j'espère que tu as déjà toute la collec des:
- joe bar team
-litteul kevin
- mamouth et piston
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
j'ai eu le permis A en 1995.
jamais eu encore de moto a moi: roulais avec celle de papa.
beaucoup moins depuis les 2 bébés (5 et 2ans);
mais je ne desepère pas bien que chéri soit plutot contre depuis qu'un pote est tétra aprés accident sur circuit...........
donc bravo =D> mais toujours prudence pour 2: toi et le mec dans sa voiture qui t'as pas vu :twisted:
******à quand la belle vie?******
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »