Ben oui, on a les livres, les tenues du jour, les plats, mais on n'avait pas le cinéma !
Alors alors, vos sorties ciné ? Ce que vous avez aimé / pas aimé ?
Je commence : j'ai vu 2 films cette semaine
Le Bon, la Brute et le Cinglé, c'est un eastern coréen bien sûr remake du BBT de Sergio Leone. Que dire... ça bouge dans tous les sens, les dialogues (en chinois, coréens et japonais car par pitié allez le voir en VO !) sont subtils et drôles, les personnages sont nettement plus aboutis que chez Sergio Leone, et la réalisation est vertigineuse.
Le film a été présenté à Cannes hors compète, et ce heureusement pour les autres films car on peut être tout à fait dithyrambique :multi:
Largo Winch : je ne suis pas particulièrement fan de la BD (qui ressemble à une pub pour déodorants masculins
)et je ne connais pas les bouquins mais j'avoue que le film est très réussi : la réal est bien sans trop d'effets spéciaux apparents, le héros a des fossettes très, très craquantes et l'intrigue est très bien ficelée
Bref, ça détend, c'est un bon début de soirée 
Alors alors, vos sorties ciné ? Ce que vous avez aimé / pas aimé ?
Je commence : j'ai vu 2 films cette semaine
Le Bon, la Brute et le Cinglé, c'est un eastern coréen bien sûr remake du BBT de Sergio Leone. Que dire... ça bouge dans tous les sens, les dialogues (en chinois, coréens et japonais car par pitié allez le voir en VO !) sont subtils et drôles, les personnages sont nettement plus aboutis que chez Sergio Leone, et la réalisation est vertigineuse.
Le film a été présenté à Cannes hors compète, et ce heureusement pour les autres films car on peut être tout à fait dithyrambique :multi:
Largo Winch : je ne suis pas particulièrement fan de la BD (qui ressemble à une pub pour déodorants masculins
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci