Bonjour à toutes,

Cela faisait un moment que je voulais m'inscrire et que je n'osais pas (stupide je sais :oops: ).
J'ai accouché en juin d'une petite fille qui s'appelle Zoé et pendant toute ma grossesse (et depuis l'accouchement), j'ai consulté régulièrement les messages de ce forum pour répondre à certaines de mes questions.

Je voulais juste vous remercier pour tous les conseils que vous donnez !

A bientôt ;)
bienvenue à toi et bienvenue a ta petite zoé
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Bienvenue sur le forum Minibellule et felicitation pour ta petite princesse
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
bienvenue a toi et a zoe!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
bienvenue a toi et a zoe!
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
bienvenue parmi nous :)
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Bienvenue chez les vlriennes...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
merci à toutes pour votre accueil :)
Bienvenue a toi, et n'hesites surtout pas a poster des messages on adore ca :lol:
Felicitation pour ta petite Zoé, Juin est un super mois ( et oui je suis aussi maman depuis juin :p )

Il y a une section photo si tu as envie de nous montrer la bouille de votre princesse.

Bon séjour sur VLR :D
Zoé est née 6 jours après ton petit Louis :)
Effectivement, Juin est un super mois ;)
Bienvenue !! je confirme juin c'est un super mois !!! :D :lol:
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Bienvenue a toi !!!! a trés vite
Maman de Noah né le 28 février 2010
Félicitations aux mamans!!!

Angelika: j'adore le prénom de ta fille , Paloma, c'est le mien et je le trouve trop beau!!!!!
La mére parfaite n'existe pas réjouissons nous, je t'aime je te dis NON!

Le ridicule ne tue pas,ce qui ne te tue pas te rend plus fort donc le ridicule te rend plus fort.
L'intention vaut l'action.

Mon blog: http://www.vivelesrondes.com/Omammamia
Omammamia a écrit :
Angelika: j'adore le prénom de ta fille , Paloma, c'est le mien et je le trouve trop beau!!!!!

ah ouais! j'adore aussi, surtout sa signification, une colombe, pour la paix et en plus c'est l'animal préféré de mon homme
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »