Un petit mot rapide pour vous annoncer la naissance de ma puce Eléa. Elle est née le 5 novembre à 19H.
Je vous raconterais le déroulement de l'accouchement dès que possible (retour de la maternité hier donc un peu débordée).
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Je ne suis pas marié avec l’orthographe... DSL...
Mathys né le 28 Mai 2007 à 04h12, 3,450kg pour 51 cm.
Sydney née le 05 Décembre 2010 à 09h20, 3,185kg pour 48 cm
Mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/dydy/
felicitation et bienvenue a Elea :kiss:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
felicitationssss!!!!!!!!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
félicitations, j'adore ce prénom c'est très doux..
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Bienvenue à toi douce Eléa! :D

Repose toi bien ma belle!
Et profite bien de ta puce!

Oubli pas la photo ;)

:kiss:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Félicitations !!! Un superbe prénom (Que je pourrais trés bien copier pr un deuxième enfant tiens...)
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
=D> Félicitations =D> et bienvenue à Eléa :teddy: Je rejoins les fille c'est une très joli prénom.Reposes-toi bien laets et plein de bonheur.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
félicitations !!! et plein de bonheur à la petite famille:)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
at2933 a écrit :félicitations !!! et plein de bonheur à la petite famille:)

+1
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Félicitations à vous trois... Plein de bonheur, de repos et de tendresse. Profites en bien
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
at2933 a écrit :félicitations !!! et plein de bonheur à la petite famille:)
+1 :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
bienvenue à éléa...plein de bonheur.
:teddy: :teddy: :teddy: Ouééééé bravo !! prend soin de toi et coocoonne bien !!! :teddy: :teddy: :teddy:
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »