Bonjours j'ai 16ans et j'aimerais vraiment partire de chez moi car on est une famille nombreusse et j'ai un caractere fort et j'aimerais pouvoir me debrouiller toute seul et tranquille en plus j'ai du diabete et j'ai besoin de calme mais j'ai arreter l'ecole a mes 16ans donc je suis tout les jours chez moi donc je voudrais savoir si c'est possible davoir un petit appartement et avoir des aide pour trouver un apprentisage pour pouvoir payer tout les mois et pouvoir vivre et savoir les aide que je pourrais avoir , depuis que j'ai mon diabete je me sens differentes et plus mure dans ma tete et j'ai besoind de ma tranquilliter et de prendre mon envole mais la j'ai rien du tout sure mon compte pour partire alors ma question et esque les banques peuvent m'avancer jusqua se que j'ai un apprentisage , on ma deja dit d'attendre mes 18ans mes c'est pas possible je ferais toute les demarche mais il faut me dire par quoi commencer et si le conseil regional peut maider a trouver un apprentisage je ne connais rien sure les aide rien du tout si vous pouvez me repondre sure mon email merci
*********@****.***
*********@****.***