Bonjour, voilà jai une chienne bella un Chihuahua de 1 ans qui depuis peu me colle. Aloès je vous explique un peu le truc quand elle est arriver parmi nous elle a passer 3 mois non stop avec son papa et donc et très proche de lui a la base. Depuis environs 3 semaine voir 1 mois madame n'arrête pas de me collé, le soir devant la télé au lieu d'être entre les cuisse de son papa elle est sur les miennes, quand mon chéri va se coucher en générale elle le suit surtout le Week end quand il travail je reste souvent devant la télé et maintenant elle reste avec moi. Elle a également un nouvelle hobbies qui est de se mettre au dessus de mon pied afin que je lui flattent les mamelle. Et avant elle dormais au milieu de nous deux en générale en dessous de la couettes maintenant c'est soit collé à mes hanche soit étalé tout le long de mon ventre et la tête dans mon cou. Elle est souvent à me léchée surtout depuis 3 jours ou je me suis fait une antorse au poignet. Je me demandé si c'était possible qu'elle sente que je sois enceinte. Je ne le suis pas je pense je viens d'avoir mes vilaines la semaine dernière mais c'est vrai que dans ma famille on a eut plusieurs cas de grossesses ou on ne remarquer rien jusqu'au 3 voir 4 ème mois. Quelqu'un peu m'aider ?
Merci tous pleins !!!!!!
Merci tous pleins !!!!!!