Je suis de très très mauvaise humeur.
Journée POURITE s'il en est!
J'ai eu rien que des galères au boulot toute la journée, je suis rentrée d'une humeur massacrante et je me suis dirigée directement vers le refuge des trois chats sauvages que je nourris dans ma rue. Je leur ai ouvert une boite, j'ai tenté une approche pour faire avaler un comprimé de vermifuge à l'un d'entre eux et un voisin est arrivé. Il m'a fait un scandale parce que je cite " sa femme est assistante maternelle et c'est pas possible de faire ce métier si 3 chats errants passent sous son balcon". D'ailleurs il a décidé de faire sauter la cabane qui les abrite l'hivers parce que c'est pas hygiénique d'avoir ça dans la rue pas loin de son appart.
Il m'a précisé qu'il ne leur voulait pas de mal, la preuve sa femme est assistante maternelle (???). En plus, il y a un chat couché sur sa voiture (le mien) et il me fait remarquer qu'il ne le tape même pas!!!!!

M'énerve!!!!!!!!!!!!!!
La bonne nouvelle, c'est que maintenant j'ai repéré sa voiture!
Dis moi ou c'est j'arrive avec les couteau :twisted:

quel cretin ce type !!!!

Roa attention chui explosive là
ne reponds pas par la violence et s'il faut, reconstruis leur cabane. Tu as le droit de t'occuper des chats merde !!! c pas lui qui paye la bouffe qui les nourrit alors qu'il se taise! et l'excuse de l'assistante maternelle etc c'est n'importe quoi. Ils n'aiment juste pas les chats (comme mon voisin d'ailleurs !!)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
c'est pas parceque sa femmes 'occupe de gosse que lui n'en demeure pas moins un CRETIN
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
ne peux-tu pas déplacer le lieu où tu soigens les chats errants un peu plus loin ? genre en quelques jours, tu les attires avec la boite de paté un peu plus loin, tu fais une autre cabane, je ne sais pas... :?

c'est sur qu'il y a des cons partout...
...
Nous avec nos rats, on applique l'adage pour vivre heureux vivons cachés.
Nous n'avons parlé à personne dans nos voisins de nos bistouilles, parce que tu peux être sur qu'il va y avoir des cons qui vont nous faire un scandale en disant que c'est pas hygiénique, qu'on les met en danger, etc, ce qui est stupide evidemment vu que les humains sont plus dangereux pour nos rats domestiques que les rats domestiques pour les humains.

Pour les chats errants que tu soignes, je ne me souviens plus: ils sont stérilisés?

En tout cas, même solution que Karen: déplace le refuge loin de ce type.
Ils sont stérilisés oui. Je veux bien déplacer le refuge, d'ailleurs du coup j'ai changé d'endroit pour leur donner à manger. C'est juste que ce type m'a foutue hors de moi sur le coup!
Je sais bien que les conflits de voisinages c'est fréquent et qu'il faut être conciliant, mais j'ai trouvé ce bonhomme insuportable avec ses revendications injustes et ses relents de bierre dans l'haleine.
Il est assez rare que je me mette en colère, ça n'arrive pour ainsi dire jamais, a priori, je ne me dis pas non plus que les gens sont des cons...mais là j'ai trouvé aucune explication à son comportement
surtout n'ai pas honte de ce que tu fais et dit lui bien la prochaine fois les gens sont méchants et le mot est faible ........ je me demande pas si ce n'est pas de la jalousie........ dans mon quartier il y a aussi 2 dames qui nourissent les chats les soignent enfin et l'une d'elle est même assistante maternelle alors son excuse elle est bidon! ces chats n'entrent pas dans son logement quand même et la rue ne lui appartient pas.......
Répondre

Revenir à « Animaux »