je ne sais pas si c'est vraiment grâve de fantasmer sur quelqu'un d'autre en faisant l'amour avec son propre conjoint... en tout cas si c'est gra^ve, je vais aller me faire soigner, parce qu'il y a quelques années, j'ai vécu durant 5 années avec un homme, ça se passait très bien entre nous, sexuellement aussi, mais à chaque fois que nous faisions l'amour, je fantasmais sur d'autres personnes

si nous avons fini par nous séparer, ça n'a rien à voir avec ça... je ne crois pas que ce soit un problême, ces histoires de fantasmes... en revanche, comme je le disais plus haut, le problême est cette proximité qui vous unie et là , c'est un terrain dangereux...
cet homme que tu convoites, ne joue t-il pas à cela avec toi ? cette ambiguité, ? surtout si votre complicité rend vous conjoints respectifs jaloux ? fais très attention à toi, car il me semble que la pente devient glissante... il n'a pas l'air très honnète, ou du moins est peut être près à sauter le pas avec toi, mais a t-il pensé lui-même aux conséquences d'un tel acte ? pour moi, il faut mieux, dans une telle situation d'infidélité (quel vialin mot ! comme si la fidélité était une affaire de fesses...

) être sure d'avoir toutes les cartes (et lentière responsabilité de la sauvegarde du secret) en mains...
tu vois comme tu es perturbée par cette histoire ? tu te poses mille questions, tu culpabilises déja, alors imagine si vous le faites ??? sincèrement, j'ai plutôt envie de te dire de remettre les pendules à l'heure avec cet homme, de reprendre un peu de distance... c'est pas la première fois qu'une amitié souffrairait d'une dérive sexuelle, même si elle reste du domaine du fantasme...
tu dis toi même être heureuse avec ton mari, alors profites-en, nous ne sommes pas toutes dans ton cas, et ne gache-pas tout pour une envie mal placée...

après tout, ça t'arrive surement de voir une robe dans un magasin, et de renoncer à l'acheter malgré ton envie, parce qu'elle coute les yeux de la tête, et qu'elle te mettrait en difficulté financière, non ? (je ne sais pas si mon exemple est bien choisi, là ...

) eh bien imagine que cette homme que tu convoites risque de te couter encore plus cher !!! c'est une image bizarre, mais on a tous des regrets dans la vie (et ce truc, pourquoi je l'ai pas acheté quand je l'ai vu, maintenant y en a plus... ) mais n'est -il pas préférable dans ton cas d'avoir des regrets (peut être que si...) plustôt que des remords si ça se gère mal (pourquoi j'ai fait ça ?)... si tu n'étais pas heureuse dans ton couple, tu n'aurais rien à perdre, mais là ... pèse le pour et le contre, réfléchis à ce que tu as, à ce que tu pourrais trouver, et à tout ce que tu risques de perdre...
heureusement que je ne te juge pas... ."
que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre"... j'ai fais aussi des choses que la "morale" réprouve, certaines sans conséquences, d'autres qui m'ont bien perdue

tes questions je me les suis posées aussi, et je suis parfois aussi passée à l'acte, avec plus ou moins de bonheur, mais en aucun cas cela ne justifie de sacrifier le bien-être d'un couple, si bien-être il y a...
réfléchis bien, ma belle !

...