Je voulais savoir si comme moi vous ne trouvez pas qu'à MS MOde ils s'arrêtent tout au plus au 48 dans les articles les plus jolis, les plus "tendances" comme les jolis pantalons tailleur noir aux fines rayures blanches (très classe) ou une veste en imitation cuir noir de la nouvelle collection que je voulais absolument mais qu'ils ne font que jusqu'au 48...
Bref, croyez-vous qu'il n'y avait plus les grandes tailles dans ces articles, ou qu'ils ne font pas ces modèles (je ne sais pas si vous voyez ceux dont je parle) en plus de 48, ou que mon magasin ne les met pas en rayon???

(que de questions...)

Bref, je suis vraiment mécontente, et je constate qu'il est bien difficile de s'habiller "jeune" ou du moins selon ses gouts lorsqu'on est ronde!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Dans mon m&s mode il y justement quasi pas de petites tailles!

Une amie ma accompagnée une fois, et avait du mal à trouver des fringues en 40 ou 42!
La majorité du choix s'étend entre 48 et au dela mais rarement en dessous

Apres je pense, qu'effectivement, chaque magasin fait un peu ce qu'il veut et gère sa mise en rayon, donc gère son choix de tailles!!
et là question à peine interessée à Audrey : il est où ton MS Mode ??
ca va faire loin de versailles!! ;)

Forbach pour le m&s mode français!!

et volklingen pour le m&s mode allemand ( encore + de choix qu'en france pour des prix + mini!!)
l'inconvénient de M&S, c'est que les articles jeunes et à la mode, ça part comme des petits pains ;) et je pense que les grandes tailles de ces articles partent encore plus vite, puisque rares et donc très recherchés... par exemple, pendant les soldes, tu seras sure de trouver un truc sympa en 38 mais faudra t'accrocher pour du 48 ou au delà... ;)

de plus la collection change très vite, et les articles ne sont pas renouvelés en général...

donc la seule solution c'est d'aller régulièrement dans le magasin pour choper les nouveautés avant qu'elles aient disparu ;)
Thyselle
comme le dit Thyselle, ce sont des vétements très demandés alors ils partent très vite. pour éviter de me faire "avoir" j'ai demandé aux vendeuses quand elles étaient ravitaillées, du coup je passe ce jour là pour être sûre de trouver ma taille, et je suis rarement déçue !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Exact Thyselle ! je me suis payé le culot de demander aux vendeuses pourquoi je ne trouvais pas certaines tailles dans des trucs "jeunes et branchés"qui me plaisaient.
Elles m'ont dit la même chose que Thyselle : concernant certains produits elles sont rapidement dévalisées car ils sont à des prix abordables pour des grandes tailles et pas trop "mémé"....

Du coup j'ai retenu la leçon : j'y vais très régulièrement et comme par hasard maintenant je trouve ma taille ;)
Carpe Diem
oui c'est tout a fait ca ca part comme des petits pains, et puis il faut savoir (souvenir d'un entretiens d'embauche chez eux) qu'ils vont de plus en plus vers la mode mamy, car c le plus vendeur pour eux et le plus demandé... donc forcement des qu'il y a qq truc jeune c devalisé... ;)
J'ai un peu l'impression qu'il est plus facile de trouver des vêtements de grande taille dans les régions EST de la France. Ma belle mère était dans les Ardennes et je trouvais plus facilement des grandes tailles dans des enseignes connues et surtout pas trop chères.

Il faut dire que les vêtements grandes tailles reste souvent un luxe. Je trouve que les prix souvent pratiqués ne se justifient pas au regard du tissu supplémentaire utilisé !
Derrnière fois que j'y ai été j'ai eu le pb inverse... enfin non... il restait 36 /38 et après 54

moi chez eux je fais du 46 voir 44 en pantalon (alors que je fais du 48 normalement) ben y avait plus ce qui me plaisait :?
Bataille a écrit :Exact Thyselle ! je me suis payé le culot de demander aux vendeuses pourquoi je ne trouvais pas certaines tailles dans des trucs "jeunes et branchés"qui me plaisaient.
Elles m'ont dit la même chose que Thyselle : concernant certains produits elles sont rapidement dévalisées car ils sont à des prix abordables pour des grandes tailles et pas trop "mémé"....

Du coup j'ai retenu la leçon : j'y vais très régulièrement et comme par hasard maintenant je trouve ma taille ;)

exactement, j'ai eu droit à la même réponse et concernant ce magasin spécialement, la vendeuse m'a même conseillé de venir le lundi matin et le jeudi matin , jours de livraison!!! les grandes tailles partent à une vitesse et cela se comprend!!!! nous ne sommes pas les seules rondes!!!et c'est tant mieux et rassurant, non? ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
andromeda a écrit :J'ai un peu l'impression qu'il est plus facile de trouver des vêtements de grande taille dans les régions EST de la France.

Peut etre pour combler un peu la concurence des magasins allemands et luxembourgeois où à on propose beaucoup plus de grandes tailles!

Les c&a allemands sont un paradis !! leur rayon dits "normaux" s'arretent au 50!!
Audreyyyy a écrit :Peut etre pour combler un peu la concurence des magasins allemands et luxembourgeois où à on propose beaucoup plus de grandes tailles!

Les c&a allemands sont un paradis !! leur rayon dits "normaux" s'arretent au 50!!

pfff... ça fait rêver.... ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :
Audreyyyy a écrit :Peut etre pour combler un peu la concurence des magasins allemands et luxembourgeois où à on propose beaucoup plus de grandes tailles!

pfff... ça fait rêver.... ;)

Boh en Belgique aussi le rayon normal va jusqu'au 50 (néanmoins, y'a une certaine partie de la collection qui s'arrête au 46, la partie la plus jeune :evil: et je ne parle pas de Clockhouse hein, qu'on soit d'accord). Et au C&A où je vais parfois en France, c'est pareil.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »