MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle campagne Dove : pour toutes les beautés

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Eh bien voilà, ce matin, je cheminais tranquillement vers l'arret de bus quand j'aperçois une pub à un arret en face avec une magnifique ronde en robe fourreau noir, avec  
à coté des cases à cocher "ronde ?" ou "rayonnante ?" ah, voilà de quoi faire partir ma journée du bon pied !

A mon arret, une autre affiche avec une dame très ridée mais pourtant très belle, et j'ai pu noter l'adresse web, car il s'agit d'une grande campagne Dove "pour toutes les beautés" : http://www.pourtouteslesbeautes.com/

Je trouve le site très bien fait, rien que l'intro m'a fait drolement plaisir !
On peut s'y exprimer, discuter, etc. Je dois dire que je trouve l'initiative très belle... Encore une fois, Dove joue la carte de la différence et des différences... merci Dove !

Et vous ?
81
Une bien belle initiative ! Ainsi peut etre que plus de monde se rendra compte de la beauté et de la sensualité des rondes. Et puis pour une fois qu'un media ne voit pas dans les rondeurs une maladie, ou une chose qui devrai nous mettre hors de la "normalité"...
N
48 ans Domaine réservé. 540
E-to-nnant! :D Texte judicieux, images et options, qui nous mènent par le bout du nez, certes, mais en nous invitant dans la malice!

(Je prenais déjà du Dove pour la qualité des produits ; maintenant, j'en prendrai aussi pour la qualité de leur démarche, soit-elle publicitaire).

:D
46 ans France 79
Moi j'ai adoré l'intro, pour une fois qu'on fait une pub où il n'y a pas que des mannequins :lol:
Non vraiment très bien réussi, félicitation Dove...
43 ans 78 3901
Entrée en matière géniale !! ça nous change hein ? :D
ça fait plaisir de voir enfin de la publicité avec des filles rondes et belles !
38 ans Belgique 867
Déjà que dove me plait beaucoup pour la qualité de ses produits. Maintenat, ça me plaira encore plus grâce à leur démarche à contre courant!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tout un reportage sur cette pub au journal de france 3 ce soir
la pub est bien et en plus ils sont gagnant on parle de la marque partout :D
5210
C'est une excellent initiative! ;) je trouve cela vraiment bien pour une fois, en plus ce sont des visuels qu'on voit, ce matin je l'ai tout de suite remarqué ;)
13610
Ben tous les matins, je vois ces trois pubs dont tu parle et elles me donnent le sourire.

Je trouve qu'à part faire des bons produits Dove ils ont de bonnes idées aussi. C'est sûr, que c'est un bon coup de marketing, mais alors qu'est-ce que ça fait plaisir à voir :P
B I U