MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de machoire un peu handicapant

37 ans val de marne 94 1705
J'ai longtemps hésité avant de faire ce post parce que j'en ai un peu honte, mais ce problème me gène pas mal a vrai dire.

Il y a quelques années, j'ai  
eu un problème avec ma machoire. Elle craquait dès que j'ouvrais la bouche ou que je mastiquais et parfois se coinçais. J'ai vu un médecin spécialiste de la machoire (je sais plus le nom). Il s'avérait que c'était a cause de es dents de sagesse qui prenaient trop de place (et mon dentiste qui m'avait dit que c'était pas la peine de les enlever quand elles avaient poussé :roll: ). Je me les ai donc fait retirer et petit a petit, ça a fini par se remettre en place, plus de craquement, plus de coincement.

Sauf pour une certaine chose. Je ne peux plus faire de fellation :oops: . Avant ce problème, j'adorais ça et j'en faisais très souvent, je pouvais le faire meme assez longtemps. Mais maintenant, dès que j'essaye, en moins d'une minute, ma machoire s'ankylose et c'est très douloureux, je n'y prend plus aucun plaisir, et ça fini par devenir insuportable très rapidement et les craquements et coincements reviennent.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai vraiment envie d'offrir ce plaisir a mon zom, mais maintenant ça represente plus un calvaire qu'autre chose. Mon chiri me dit d'en parler a mon médecin, mais je ne me voit pas sortir en consultation "j'ai mal à la machoire quand je fais des félations".

Peu après mon opérations, mes problèmes ne se sont pas réglé tout de suite, mon oncle ostéopate m'avait dit qu'on pouvait m'inserer des cales si mon problème ne se reglait pas, mais maintenant, vu que ce n'est que pendant les félations, je ne sais pas si ça arrangera quelque chose :( . Je crois que je suis condamnée à me passer de ce plaisir, et mon chiri aussi :cry: .
56 ans 91 25732
Sans traitement médical, tu n'arriveras à rien. ;)

Je comprends bien que c'est difficile de dire à un médecin "je n'arrive plus à faire des gâteries à monsieur" (encore que si tu tombes sur un médecin homme, il comprendra fort bien et fera tout pour vous aider, par solidarité masculine ! :lol: ).

Mais pourquoi lui dire ça ? Il n'y a vraiment que dans ces circonstances que ça te gêne ? Pas pour manger par exemple ? Ou même des douleurs au quotidien ?

C'est ça qu'il faut dire au médecin, que ça te gêne au quotidien et que ça te fait mal, ça suffit bien ! Après il en déduira ce qu'il veut, mais au moins ta pudeur aura été préservée. ;)
A
36 ans Nice 21965
tu peux toujours aller voir un doc qui n'est pas ton medecin, tu sais il a du en voir passer d'autre

sinon tu as tenté de mettre juste le haut dans la bouche et de faire les va et viens avec la main?
37 ans val de marne 94 1705
Non, depuis qu'o n m'a retiré mes dents de sagesses ya plus que pour ça que ça me gène. Pour la technique d'athy, je le fait des fois, mais on aimerait des fois daire les chose un peu plus euh profondément, et la ça passe pas.
10361
question bete, c'est le fait d'avoir un truc en bouche qui te creer ce genre de soucis, ou c'est une question d'écartement des machoires.
Parce que si cela te fait la même chose quand tu mange ( enfin de la nourriture) et que tu mache ( héhé tu comprends pourquoi je précise ? ;) !)

c'est un probleme articulaire et ou osseu qui se resoudras pas sans aide et avis médical.

Et puis tu sais les docteurs, c'est des docteurs quoi ! tu seras pas la premiere et tu seras pas la derniere.

Puis ya le secret médical, et tu peux même employer un langage "imagé" si t'a un peu honte. Il comprendras rapidement durant ton interrogatoire va !
56 ans 91 25732
Melinemeline a écrit:
Non, depuis qu'o n m'a retiré mes dents de sagesses ya plus que pour ça que ça me gène.


Oui c'est bien ce que je dis, ça te gêne au quotidien et ça te fait mal ! ;) C'est très très général comme phrase et ça peut suffire pour commencer à expliquer le problème.

Après le médecin peut ne pas comprendre et te demander dans quelles circonstances tu as mal. Tu lui réponds que c'est quand tu ouvres la bouche de façon prolongée. Tiens imagine que tu chantes de l'opéra, ça te gênerait peut-être ! ;)

S'il te demande de préciser encore une fois les circonstances qui font que tu restes la bouche ouverte, c'est qu'il n'est pas très imaginatif ! :lol:

Franchement les médecins en voient d'autres à longueur de journée tu sais. C'est dommage de vous priver d'un plaisir dont vous avez envie tous les deux juste pour le regard d'un médecin qui n'est là que pour faire son boulot. ;)
37 ans val de marne 94 1705
En fait c'est quand j'ecarte la machoire de façon prolongée, quand je mange, je n'ai pas de problème. Bon j'essayerai de sauter le pas la prochaine fois que je vois mon medecin.
49 ans Belgique 3287
Il en a une si grosse que ça Fabounet ? :lol:

Poussez pas, j'connais l'chemin :arrow:

Eveange (qui crampe de la machoire quand elle essaie...)
Bonjour,

C'est un medecin et il en voi d'autres toute la journée...
En plus clairement si tu lui indique que tu ne peu pas rester la bouche ouverte plus d'une minute sans douleur il comprendra que ce n'est pas normal ( et ce quel que soit l'acte que tu fait ).
PAr contre attention au fait que le traitement n'est peu etre pas sans douleur / effect secondaires , pose toi la question de savoir si ca vaut le coup.
50 ans de Nantes 223
Eveange a écrit:
Il en a une si grosse que ça Fabounet ? :lol:

Poussez pas, j'connais l'chemin :arrow:

Eveange (qui crampe de la machoire quand elle essaie...)

Pas de quoi faire tout un tralala pour la fierté de fabounet eveange, mais ceci dit comme disait el brahim, il n'est nul besoin à meline 2 fois(prononcez meuline , pas méline) de s'asseoir à une terrasse d'un café parisien pour attendre qu'un génie avec sa lampe distribue des billets de cents euros à la volée dans l'espoir qu'un chirurgo-maxillo-boucho-languo-sexo tourne 7 fois son bistouri dans la bouche pour lubrifier ses parties .
Je conseillerais à meline 2fois de se porter plus sur l'aspiro linguo que de se porter sur une articulo sexo, l'aspirateur étant moins contraignant qu'un désarticulateur.
Et puis méline soyons sérieux, fabounet n'a pas besoin de cela, vos regards à eux seuls sont suffisants pour vous procurer une harmonie transcendalement perfecto sexuelle. ;)
47 ans Face au vent 5339
J'ai régulièrement des problèmes de mâchoire... et c'est mon ostéo qui sait très bien me la remettre en place ! :D
50 ans de Nantes 223
isonami a écrit:
J'ai régulièrement des problèmes de mâchoire... et c'est mon ostéo qui sait très bien me la remettre en place ! :D

Pardonne moi isonami si je fais un impair bien qu'il pleuve, je ne voudrais pas non plus me montrer vulgaire ou déplacé, mais la curiosité l'emportant et au vu de l'ambiguité de ta réponse quelque peu sibylline, dois je conclure peut être trop hâtivement que ton ostéo est en fait ton petit ami à qui tu prodigues de joyeuses et voluptes gâteries?
Ce qui dans ce cas est très pratique, il faut l'avouer.
B I U