MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entrejambe et frottement ches les rond(e)s

41 ans Paris 12
Ouah je me sens moins seule...

Vive VLR!

Je prends note de toutes les crèmes dont vous avez parlé... C'est clair qu'il n'y a rien de plus énervant et douloureux que cet  
horrible frottement... Moi qui suis fan des jupes en plus!! :D
43 ans Lausanne (Suisse) 49
Ahhhhhh, enfin des explications à ces soudains boutons et frottements!!!!
J'ai bien pris note des produits cités, pour les essayer et en choisir un!
Je vais aussi voir pour un joli panty, mais trouver des grandes tailles, pas facile du tout ;)
Merci pour ces pages de conseils, une vraie mine d'or!
60 ans en RP 362
Moi j'ai acheté mon panty chez Ulla Polken, et il en est sorti un autre plus court parce que celui que j'ai s'arrête un peu au dessus du genou, cela ne me dérange pas parce que je ne mets pas de mini jupe, mais avec une jupe ouvert derrière, il arrive que l'on voit le panty (malgré tout je dois dire que je m'en fou complètement, que ca ce voit ou pas).
42 ans Roubaix 5695
Ben moi dans le temps je mettais du talc pr le corps.Ca empeche de suer à cet endroit et ca adoucit la peau mais bon maintenan soit je porte d pantalons,d pantacourt et sinon je mets des jupes et des robes quand je ne bouge pas ou quand je n'ai pas bcp de route à pied ou quand je suis en voiture!!!!!!!
44 ans nord 23
mon truc à moi: j'applique un baume de ma création à base de karité et de beurre de cacao et je poudre...à défaut on peut mettre du talc mais moi j'évite car le talc c'est un peu nocif pour la santé quand on en respire trop souvent.
B
50 ans region parisienne 5
bonjour à toutes,
j'ai testé la fameuse bariéderm d'uriage. J'étais septique.... Une révélation. Toute une journée en jupe à vadrouiller partout, une seule application. Whouaouououoou!!! :multi:
j'en ai quand meme mis une bonne couche le matin, le tube n'étant pas énorme, il va falloir en acheter 2 ou 3 pour l'été. je l'ai acheté à 7,50, ça fait un vrai petit budget, mais bon c'est tellement efficace!!! :D
65 ans 173
je suis nouvelle ici, je viens de lire toutes les pages et j'ai mon tube de crème Barrierderm de chez Uriage

maintenant, j'attends avec impatience qu'il fasse chaud pour l'essayer car je reconnais que ras-le-bol des corsaires sous les jupes
43 ans Amiens 136
Ca s'achete en pharmacie cette creme miracle?
parce que moi aussi je porte un cycliste voir un calecon trop laid et j'en ai marre de devoir toujours mettre 3h dans les toilettes pour bien le mettre en place...
En plus, il est tellement vieux qu'on dirait une serpillaire mais les autres que je possede remonte et là c'est l'enfer.
Aprés bonjour la couleur de la peau moi qui suis trés blanche, j'ai l'entre jambe bronzé un comble quand même!
56 ans 14650
Jolene a écrit:
Ca s'achete en pharmacie cette creme miracle?
parce que moi aussi je porte un cycliste voir un calecon trop laid et j'en ai marre de devoir toujours mettre 3h dans les toilettes pour bien le mettre en place...
En plus, il est tellement vieux qu'on dirait une serpillaire mais les autres que je possede remonte et là c'est l'enfer.
Aprés bonjour la couleur de la peau moi qui suis trés blanche, j'ai l'entre jambe bronzé un comble quand même!


Bonjour Jolene,

Ca achete bien en pharmacie voir en parapharmacie et ca cout autour de 7,50€ le tube ;)
43 ans Amiens 136
Merci j'irai me renseigner cette semaine!
M
54 ans oise 50
Pickles_Cat a écrit:
Ca achete bien en pharmacie voir en parapharmacie et ca cout autour de 7,50€ le tube ;)

Bonjour ! Pour le tube de Bariéderm 75ml j'ai payé dans une pharmacie 10,35 € : me suis bien fait avoir :?
Je fais l'essai aujourd'hui.
44 ans 2883
ayé: ce weekend, portage de robe, sans utilisation de crème ni de panty: j'ai douillé...
La chaleur est de retour, je crois que je vais devoir m'équiper en crème miracle anti-echauffement!
43 ans Lausanne (Suisse) 49
Moi j'ai mis une jupe pour une soirée concerts samedi!
Et je m'étais achetée chez Sloggi le dessous long jusqu'aux genoux.
Nickel bleu ciel!!!!!
C'était même fort agréable ;)

Par contre, une fois les boutons là, comment faire pour les soigner??!??
Une crème miracle? :oops:
48 ans 10768
meteo_rita a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Ca achete bien en pharmacie voir en parapharmacie et ca cout autour de 7,50€ le tube ;)

Bonjour ! Pour le tube de Bariéderm 75ml j'ai payé dans une pharmacie 10,35 € : me suis bien fait avoir :?
Je fais l'essai aujourd'hui.

moi aussi j'ai payé à peu près comme toi... en fait c'est variable d'une pharmacie à l'autre, selon la marge qu'ils veulent se garder :roll:
donc, la prochaine fois, je vais me renseigner dans d'autres pharmacies moi ;) :lol:

sinon, elle est d'enfer cette crème, une application le matin et une journée sans aucune irritation, un vrai miracle :mrgreen:
S
37 ans 1093
Moi aussi je me sens moins seule !! le retour de plage l'été c'etait la danse des canard en live tellement ça brule :lol: :lol:
Je vais tester par ordre de prix cad nivea/talc, huile de germe de blé et pis super mega creme anti echauffement !!
En plus moi qui vit en jupe ça va m'enlever un poid !!

Merci les filles :D
B I U