De la patience ,c'est ce que ça nous prends pour communiqué ici ! :(
Ann-gi a écrit :De la patience ,c'est ce que ça nous prends pour communiqué ici ! :(

Un souci Ann-gi ?
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Coucou

moi, j'aimais beaucoup ces bottes là, alors j'ai fait un mail à taillisime pour savoir quelle était la largeur maximale au mollet et je viens de recevoir la réponse : 42-43 cm.

Donc manque 6à7 cm pour moi :cry: , mais ça peut peut-être interresser quelques unes d'entre vous...
Petronille
:cry: sorry ma pétro ... perds pas espoir on va bien finir par trouver une paire à ton gout et à celui de tes mollets ;)

(tu reviens kan je m'ennuieuh ...)
Ah, mes bottes sont arrivées !!!! je dois aller les chercher à la poste toute à l'heure... :)
Petronille a écrit :Coucou

moi, j'aimais beaucoup ces bottes là, alors j'ai fait un mail à taillisime pour savoir quelle était la largeur maximale au mollet et je viens de recevoir la réponse : 42-43 cm.

Donc manque 6à7 cm pour moi :cry: , mais ça peut peut-être interresser quelques unes d'entre vous...

ce sont les bottes que j'attends!
j'espere qu'elles vont aller, parce que avec le tour de mollet que tu annonces ça risque d'être juste...

mais bon, encore faudrait-il qu'elles arrivent ces bottes!
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
dis Katcal, tu nous mettras une tite photo de toi et te bottes :D
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Arf, ok, dès que je pourrai... (pour l'instant, il fait une chaleur à crever !!! :D )je mesurerai la taille maxi pour vous aussi ;)

Bon, ben elles me vont très bien, par contre, elles sont achement plus pointues que je ne le croyais, elles me rajoutent 3-4 bons cm au bout de mes déjà énormes péniches :D enfin, tant pis, ça le fait quand même :D Zom va etre content, ça fait un peu "far west", lui qui adore ce style là...
...

je viens de mesurer mes mollets...

41cm à droite, 45 à gauche.......... :shock: :shock: :shocked!:

M'enfin, pourquoi que j'ai un mollet plus gros que l'autre ????
Enfin, pour info, même avec la botte reglée pour mon plus gros mollet, y'a au moins 2-3 cm de plus d'ajustement, donc ça fait un tour maxi de 48cm...
Pour les grands pieds (euh, les gros mollets je sais pas, les miens sont plutôt fins), une super boutique, sagone, http://www.sagone-chaussures.com

Surtout pour les strasbourgeois et les parisiens parce qu'il y a une boutique (j'aime bien essayer), ils font aussi de la VPC !

C'est cher mais super qualité (1 paire dure 3-4 ans) et pdt les soldes ça reste abordable.
Euh, je précise... J'ai pas d'action chez eux, ils ont juste changé ma vie en me permettant de m'habiller en vrai fille après 10 ans de DOCS !
Ouah, effectivement, très sympa !!!!
bon... Ben ma foi, les bottes sont sympas, mais hyper pointues, et déjà que j'ai du prendre du 43 pour etre sure de ne pas etre serrée (et là, j'ai eu raison !) alors ça me fait des pieds d'environ 15 km de long...

et zom qui vient de s'acheter des chaussures chez les momes parce que le modele qu'il voulait n'existait pas en homme... :roll:
Steph_Hassan a écrit :ils ont juste changé ma vie en me permettant de m'habiller en vrai fille après 10 ans de DOCS !

Ca voudrait donc dire que j'suis pas une vraie fille ... :shock: ...

meuhhh ouinnnnnnn kwa ... :cry: ...
Répondre

Revenir à « Chaussures  »