MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commerce équitable

25680
Je viens de tomber sur un site génial : http://www.alterafrica.com

Ils ont une quantités de produits incroyable, et à des prix sympa.

Il y a mêmes de produits  
que je ne connaissais pas.

Allez jetter un oeil et dites moi ce que vous en pensez ?
Whaou:!!!
merci Anne, je l'ai deja dans mes favoris!!!
je sens que je vais faire une razzia de muesli(mon aliment prefere)!!!
les bijoux sont un peu cher(enfin pour ceux que j'ai vu mais bon!)
en tout cas achetant mon café du commerce equitable je me sentais dejabien, là je vais carrement avoir l'impression d'etre une sainte!!! :lol:
Emma :angel:
25680
En fait je suis en train de regarder les produits de beauté, et vue les prix sur paris là c'est vraiment interessant :

Savon noir 14,00 EUR (91,83 FF)
Savon d'Alep, à l'argile rouge 4,00 EUR (26,24 FF)
Pain d'Alep 3,95 EUR (25,91 FF)
Rhassoul Argile 90 g 3,00 EUR (19,68 FF)
Khol Noir avec applicateur 12,00 EUR (78,71 FF)

je vais surement passer une commande :silly:
47 ans Lille 7000
merci Anne, je le connaissais pas celui-là! :lol:
y'a du choix, c'est génial, parce que chez artisans du monde, t'as pas autant de choix!!! et puis ds les gdes surfaces, c'est pas vraimenr ça, ns on les séléctionnent en fction des produits commerce équitable qu'ils ont en rayon ms là ns plus c'est pas çamême si j'y trouve le café(y'a un peu de choix, le jus d'orange, le miel et selon les rentrées, d'autres produits!!! ton site me permettra de me réapprovisionner en thé en riz et en pâtes,!!!
encore merci!!!
mon zom a fait aussi des recherches pr notre bb, et il a trouvé un site commerce équitable ou il vende une écharpe pr porter bb sur son ventre comme ds certaines tribus( il rêve de pvr faire-ça!) et il montre comment mettre l'écharpe pr que bb soit en sécurité, il y vende aussi des trucs pr bb, ms je ne connais plus l'adresse! :roll:
25680
DameAliénor a écrit:
je ne connais plus l'adresse! :roll:


Ben retrouves là :lol: ;)
R
39 ans Paris 1624
Ca m'a l'air bien intéressant tout ça, dès que j'aurai du taff (donc + d'argent) j'achèterai :P

Avec ma mère on achète déjà du riz et du café, et en plus j'ai découvert récemment leur tablette de chocolat au lait... Une merveille, j'en suis dingue :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'achète régulièrement des produits issus du commerce équitable (bijoux, vêtements, etc...) par le biais d'une femme qui vient présenter ses produits au travail.

C'est sympa, pas cher et on fait une bonne action !
37 ans 92 / 69 5897
http://www.azimuts-art-nepal.com


Vêtements de commerce équitable ...
j'ai souvent acheté là bas ! ils sont vraiment sympas ...
et les tailles vont du 36 au 52 ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'aime beaucoup :P

Petite question en passant : ça ne taille pas trop petit ?? Parce que les produits du commerce équitable vendus par la personne qui vient au travail sont "minuscules" !
25680
Bon j'ai craqué, j'ai passé une commande chez Alter africa, je devrais recevoir le collis d'ici 5 jours je vous tiens au courant :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tu as craqué pour quoi Anne ?? Que des produits de beauté ?
46 ans 514
Anne tu me passes encore devant lol j'allais poster ce lien en fait.
J'avais parlé dans un autre sujet qui n'existe plus du fait que je ne trouvais nulle part du savon noir et que j'allais en commander et vous tenir au courant.
Alors c'est sur ce site que j'ai fait ma commande.
Le seul "reproche" c'est qu'ils ont débité de suite le montant, le jour meme de ma commande. Et ca a bien mis 12 jours pour arriver (mais pendant la période de neige forte et pbs de poste)
Voilà sinon j'en suis très contente et en + commerce équitable, que demande t on de +! :D
25680
graindethe a écrit:
tu as craqué pour quoi Anne ?? Que des produits de beauté ?

J'ai plus de pain d'alep, et en plus je cherche du khôl depuis longtemps.
Le collis est envoyer en collissimo, donc 3,99€ c'est raisonnable :)

LoneWitch a écrit:
Anne tu me passes encore devant lol j'allais poster ce lien en fait.
J'avais parlé dans un autre sujet qui n'existe plus du fait que je ne trouvais nulle part du savon noir et que j'allais en commander et vous tenir au courant.
Alors c'est sur ce site que j'ai fait ma commande.
Le seul "reproche" c'est qu'ils ont débité de suite le montant, le jour meme de ma commande. Et ca a bien mis 12 jours pour arriver (mais pendant la période de neige forte et pbs de poste)
Voilà sinon j'en suis très contente et en + commerce équitable, que demande t on de +! :D


Si tu as d'autres liens de ce style à nous faire partager n'hesites pas :)
J'espère que cela ne prendra pas plus de 5 jours à arriver, on verra bien je vous dirais ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
sabishoo a écrit:
http://www.azimuts-art-nepal.com


Vêtements de commerce équitable ...
j'ai souvent acheté là bas ! ils sont vraiment sympas ...
et les tailles vont du 36 au 52 ;)


trop mignon
je crois que je vais craquer
en tout cas je fais circuler l'info
U
40 ans Chartres 1193
sabishoo a écrit:
http://www.azimuts-art-nepal.com


Vêtements de commerce équitable ...
j'ai souvent acheté là bas ! ils sont vraiment sympas ...
et les tailles vont du 36 au 52 ;)


Les tailles sont comment ? Je n'ai pas trouvé de page expliquant quelle taille correspond à quoi :roll:
B I U