Salut les filles,

Voilà, j'ai encore un souci avec ma tignasse.

Donc ayant des cheveux très abimés et devenu indémélables, j'ai tout coupé, j'ai opté pour le carré semi plongeant.

Seulement voilà, c'était trs beau à la sortie du coiffeur et les jours qui suivaient, mais une fois que je me les suis lavé, plus de coupe, j'ai les cheveux qui rebiquent sur les côtés, enfin ce n'est plus lisse, ça part vers l'extérieur (je ne sais pas si je suis très clair :lol:)

Donc, je me retrouve avec un truc pas tres joli , avec des mèches qui rebiquent sur les côtés.

Auriez vous des solutions pas trop compliquées?

J'ai les cheveux raides pourtant.

Est-ce qu'un lisseur pourrait éventuellement venir à bout de mon problème?

C'est bête, mais je suis encore plus mal dans ma peau depuis.

(j'ai essayé le brushing, mais ils rebiquent quand même vers l'exterieur :()

merci!
mmmh alors plusieurs solutions :

Soit tu essaies de sulpter les mèches rebelles avec un gel coiffant, pas trop fort -pas le 'fixation extreme" d'une marque dont je ne citerai pas le nom-

Soit tu frise légèrement tes cheveux.. les mèches rebelles se verront moins ;)

-bon voila pour les solutions "coiffure" j'admet par contre que je ne sais pas trop ce que ca peut donner sur un carré plongeant.

Maintenant peut être que tes cheveux sont abimés ? essaie aussi de changer de shampoing... je sais pas si tu connais la marque Lush.. il parait que leur shampoing sont très bien ( j'ai pas encore testé ma commande est en route mais j'ai pu voir les effets sur les cheveux d'une amie adepte des colorations, lisseurs, et autres joies sur les cheveux et le changement est assez surprenant )
Je n'ai jamais su me faire de brushing, je n'ai jamais vraiment su me coiffer. Alors évidemment, quand tu sors de chez le coiffeur après un super brushing, tu crois que ça va rester comme ça ou que ça va être très facile... ben non :evil:

Ma solution : demander une coupe qui ne nécessitent pas de coiffage ni de séchage, adaptée à ma nature de cheveux et à leur implantation.

Et bien ça a marché ! Lorsqu'ils étaient mi-longs, et maintenant qu'ils sont bien courts. Je les ébouriffe juste avec les doigts pendant qu'ils sèchent naturellement. Et voilà.

Le lisseur... oui si tu as du temps. Mais à ne pas faire trop souvent non plus non ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
vu ton explication c'est un problème de coupe et non de nature de cheveux! le coiffeur n'a pas du couper dans le bon sens pour que ça rebique comme ca... :shock: j'ai eu ce souci avec une cliente il y a un an...
sois tu y retourne en tapant le scandale en disant que tes cheveux sont incoiffables et la tu refais la coupe sois tu optes pour la solution lisseur + nectar thermique...

a toi de voir!
Ah bon? :shock:

Parce qu'en sortant j'te jure c'était vraiment niquel et joli, mais là ça rebique de partout, c'est super laid.

J'y suis allée il y a deux semaines, ça craint un peu de faire une réclamation aussi tard non?

c'est quoi le nectar thermique?

Tu pense que ça pourrais passer avec un lisseur?

Provence, j'ai fais un sacrifice là, mais les coupes courtes, non, j'en ai assez eu etant petite, j'aime mes cheveux long, enfin c'est plus du mi long.

J'aurais du refaire mon dégradé en fait, je regrette trop.

Jamais eu de change avec les carrés plongeant, quand c'est pas mireille mathieu, ça rebique.
Hello les filles,

Bon, je suis contente, j'ai réussi à faire un brush pas trop dégoutant et j'ai plus de mèches qui rebiquent à l'extérieur pour l'instant, j'ai trouvé la technique.

Apres, est-ce que ça va durer, ça j'en sais fichtre rien.

ça m'embête un peu d'investir dans un lisseur car j'ai les cheveux raides et surtout parce que ça abime les cheveux, j'ai déjà les cheveux encore abimé au dessus en plus et puis j'utilise déjà le sèche cheveux donc c'est suffisant.

Me demande si les soins du commerce font vraiment quelque chose ou abime plus les cheveux.
Pour ma part je sais pas encore j'attends de recevoir ma commande de shampoing et soins pour pouvoir me faire une idée.
En tout cas tant mieux si ton brush est plutôt réussi :)
salut ,moi j utilise une cire ciffante pour mes meche rebelle . tu en prend une noisette dans ta main tu la fait chauffer et hop tu coiffe .. sane fait pas gras ( car je deteste sa lol) et sa tien en place .bon courage .
tous mes article sont aussi en vente sur un autre site .
mode de paiement :
>paypal preferer +1.50de frais .
>cheque ,article envoyer apres l encaissement de celui ci .
mes prix sont bien sur negociable.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _68773.htm
accepte les echanges .
je vend du parfum christian lacroix homme neuve .
salut j'ai fait exactement comme toi samedi...
j'avais les cheveux long et super abimer il était tout fourchu et moche...
donc j'ai décider de couper court pour les soigner...
mais voila j'ai fait comme toi un carré semi plongeant et c'était super beau en sortant de chez le coiffeur mais comme toi maintenant ça rebique de partout c'est super moche je supporte plus mes cheveux...
(pourtant il y a longtemps j'avais déjà fais cette coupe... je comprend pas)
c'est horrible alors j'ai complètement abandonné...
je part du principe que je suis moche et pi c'est tout^^
j'ai essayer de faire un brushing moi même avec une brosse ronde et mon sèche cheveux... lol c'était plutôt comique ça n'a rien donné...
mais je crois que je suis pas très douer avec mes mains...
kisscools oui c'est bien galère, hein.

De quelle nature sont tes cheveux?

Moi j'ai trouvé la "technique", mais ça tiens à peine une journée...le lendemain rebelotte, ça rebique.
j'ai les cheveux raide et super épais... mais même maintenant après la coupe je suis obligé de faire des soins tellement il sont abimer...
c'est quoi ton truc ? sachant que je suis pas très douer pour les brushing...
J'ai pas vraiment de trucs kisscools, je fais un brushing, je me suis entrainé car je ne voulais pas investir dans un lisseur et abimer davantage mes cheveux, donc je maitrise mieux, mais c'est éphémère car ça ne dure qu'un jour voir deux si j'ai un peu de chance.
oui moi non plus je veux pas acheter de lisseur parce que ca coute chère et j'ai les cheveux plutôt raides...
enfin je m'entraine aussi...
ça tiens pas longtemps non plus mais bon...
merci en tout cas !
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »