MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche référence papier machine coudre Brother La Redoute

Y
63 ans 2
Bonjour,

Je recherche la référence papier donc du catalogue Automne/Hiver 2009/2010 de LA REDOUTE que je n'ai pas reçu de l'article suivant : machine à coudre C8060 Brother. Dans celui de  
l'été cet article n'y est pas.

C'est pour pouvoir utiliser un code promo car ça ne fonctionne qu'avec la référence papier.

Je voudrais me fabriquer mes propres vêtements puisque je n'en trouve pas à ma taille et ma machine à coudre qui m'a lâché est irréparable.

Merci d'avance :D

http://www.laredoute.f...PersText=&itemid=1&Mode=Update
M
46 ans 1
Bonjour,

En recherchant des informations sur cette machine à coudre, je suis tombée sur ta question...
Alors voici la référence qu'il te manquait:548.3824

Bonne commande!!!! :)
Y
63 ans 2
Merci beaucoup. Mais j'ai commandé une autre machine Suisse cette fois-ci sur un autre site parce qu'en faisant des recherches sur la Brother j'ai trouvé qu'elle était épuisée sur plusieurs marchands ce n'est pas pour rien, il y avait déjà un autre modèle de la même marque qui avait été retiré car elle tombait tout le temps en panne.

J'en avais déjà acheté une il y a 3 ans je parle toujours de la Brother et du même modèle que je n'avais pas beaucoup utilisé sans doute 3 fois par manque de temps, et bien la courroie de la canette a littéralement fondue et tout le noir s'est répandue dans la machine et on ne peut pas la remplacer, donc elle est fichue. C'est très anormal pour si peu d'utilisation.

J'en ai donc commandé une sur un site le même modèle car elle est super mais quand j'ai reçu la nouvelle machine il y avait 2 problèmes, la tension n'avait pas été réglé à l'usine, impossible de coudre et le pire aussi c'est que lorsqu'on insérait la cassette pour l'enfilage automatique, le métal ne remontait pas on devait le faire à la main et c'était dangereux ça pouvait couper les doigts. Le site m'a remboursé car il ne pouvait pas m'en fournir une nouvelle car elle n'est plus fabriquée donc elle est épuisée, il reste quelques boutiques qui en possèdent encore en stock mais il n'est pas certain qu'elles fonctionnent.

C'est vraiment très dommage donc je te déconseille l'achat de ce modèle si tu es tentée.

@ +
B I U