MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

température

N
39 ans 14
Bonsoir à toutes !!!

J'ai une petite question :

Après mon rendez vous chez ma gygy (où elle m'a pas dit grand chose à part de continuer les tp et de  
perdre quelques kilos), elle m'a demandé de prendre ma température.
Je l'ai prise hier j'étais à 35,7
et aujourd'hui je suis a 35,2 (en précision que je la prend par la bouche)

Est-ce normal d'après vous ??

Merci d'avance
44 ans douai 1105
bonsoir
il me semble qu'en buccale, il faut ajouter 0.5 pour avoir la vraie température.
N
39 ans 14
Je suis d'accord avec toi mais ça fait quand même bas même en ajoutant 0,5.

Est-ce que c'est normal que se soit aussi bas ?
4467
ça fait vraiment bas, es tu sure que ton thermomètre fonctionne bien?

moi qui ait une température basse, j'ai 36.3° en bucal en moyenne.
46 ans le mans 1525
chacune a une temperature corporelle qui lui est propre.. en temps normale, apres une bonne nuit, je suis a 36.3 donc rien d'anormal avec des temperatures basses..il faut juste continuer a la prendre toujours environ a la meme heure, et toujours avec le meme termometre et au meme endroit..

au passage, la temperature buccale n'est pas tres fiable.. mieux vaut la bonne vieille methode dans le cucu!
36 ans le mans 816
bonjour!

moi aussi ma température normale c'est environ 36 et quelques bananes!ça dépend vraiment des personnes!
et tout pareil dans la bouche c'est pas très fiable,mais après tu fais comme tu veux!
en tout cas je te souhaite un beau + bientot ! ;)
4467
36 et quelques ça ne parait pas bas. mais je parlais de 35.2° ça me parait vraiment faible et à ta place j'acheterai un autre thermomètre pour être sure de partir sur de bonnes bases ;)
36 ans le mans 816
bah non si tu regarde,elle est à 35.7 sans rajouter les 0.5? c'est bien ça? dans ce cas elle est a 36.2 ce qui est assez logique..et pour l'autre température ça ferait 36.7 mais dans la bouche ,tu l'ouvre juste un peu ça refroidit ,enfin c'est moins fiable je trouve..
vraiment si tu peux nanane fais le dans l'endroit le plus fiable..
bon courage ;)
S
39 ans 3289
L'important n'est pas vraiment la température, mais sa variation, la courbe quoi !

moi j'ai une température de "base" de 36,1 en vaginal. Je te conseille cette méthode (vaginale), moins contraignante que la prise en rectale mais surtout beaucoup plus fiable que la température buccale, tu vas te retrouver avec des températures qui font du yoyo et te poser 10000 questions.
C'est déja très contraignant de prendre sa température tous les matins, autant le prendre d'une facon fiable pour que ca soit efficace à mon avis.

Je te dis ca, car moi meme je suis tentée de passer par la prise en rectal, mais pour l'instant la méthode vaginal a toujours été fiable (plateaux bas et hauts sensiblement à la meme température 36,1 bas et 36,6 haut) et surtout depuis ma fausse couche je fais une grève de la température.

Ne change pas de thermometre ou de méthode en cours de cycle surtout.
36 ans le mans 816
ha oui en vaginale je ne connaissais pas! essaye ça sinon,mais oui pas pour ce cycle il faut que tu fasses un cycle tout pareil et voir ce que ça donne ;)
N
39 ans 14
Je vous remercie les filles de vos conseils.

A mon prochain cycle je vais essayer par voie vaginale parce que là ce matin, j'étais à 36.2 (sans rajouter les 0.5) donc c'est vraiment bizarre par la voie buccale.
36 ans le mans 816
bah ou sinon là ça fais 3 jours?je crois que tu peux les noter sans trop en tenir compte et continuer par voie vaginale,il y a des fois ou j'avais vraiment pas le courages et du coup il m'est arrivé de ne pas la prendre (seulement les premiers jours sinon ça fausse tout)
tu peux essayer et de toute façon sur ta courbe si tu la fait sur un site exprès en générale les 3 premiers jours ne sont pas les plus important, à partit de J 10 oui mais sinon...

enfin tu fais comme tu veux et je te souhaite très vite un joli petit bibou !
46 ans le mans 1525
c'est clair si en debut de cycle tu n'es pas super motivée.. ce qui etait le cas en voyant mes regles arriver.. ne te prend pas la tete!!
B I U