MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question pratique sur les gaines spanx

47 ans 1648
Bonjour

en regardant la fameuse émission "belle toute nue" où le type fait la promo de sa gaine miracle,je me pose une question:
est ce que ça tient bien ce truc ou  
est ce que ça finit pas par rouler sur le ventre?
j'ai vraiment un doute là dessus...

merci pour vos avis
48 ans 10768
Tu parles de quelle gaines Spanx ? Il y a plusieurs modèles...
Je ne crois pas que les gaines présentées dans l'émission "Belle toute nue" soit de la marque Spanx par ailleurs ;)

Moi j'ai des pantys Spanx "high-waisted" (montent jusque sous la poitrine), et ils tiennent très bien en place ;)
Bien sûr il faut prendre la bonne taille, très important, et bien le placer, et ils ne bougent pas d'un poil ! ;)
40 ans Belgique 7319
oui si tu prends la bonne taille ca roule pas !
47 ans 1648
merci les filles

je ne sais pas non plus si c'est des spanx dans l'émission mais e parle bien d'un modèle qui va sous les seins.

Vous les mettez souvent ou juste pour des occasions?

Je vais regarder pour la taille alors.

merci
40 ans Belgique 7319
c'est mauvais de les mettre trop souvent y parait, juste pour les occasions , faut vraiment que je porte un truc moulant et fin pour mettre uen gaine en dessous.
47 ans 1648
ah d'accord.....comme il présente ça comme LE secret de la silhouette,je me demandais ;-)

puis-je abuser de ta gentillesse pour les tailles,as-tu un guide?

Merci bcp
40 ans Belgique 7319
Je crois que c'est du E que je porte, btn ca craint ils sont pas toujours de bons conseils malgré que le positionnement de l'emission sont positifs, le resultat n'est pas toujours probant je trouve.
48 ans 10768
Je les porte quand j'ai des tenues près du corps aussi... Je trouve ça pas mal pour éviter frottements des cuisses et transpiration sous une jupe crayon par exemple ;)

Sinon niveau tailles, il y a un tableau taille/poids (comme pour les collants), ça a bien correspondu pour moi. ;)

Letilor, pourquoi est-ce mauvais d'en mettre trop souvent ?...
30 ans Tours (37) 469
j'ai lu quelques part que tout les sous vêtements venaient de "soutifaction" ou quelque chose comme ça.. je me rappel plus du nom exacte
47 ans 1648
letilor a écrit:
Je crois que c'est du E que je porte, btn ca craint ils sont pas toujours de bons conseils malgré que le positionnement de l'emission sont positifs, le resultat n'est pas toujours probant je trouve.



oui c'est sûr,j'adore quand le styliste lui dit "mais c'est quoi tout ce noir??" alors qu'il est en total look noir (et sympa)

je suis moi-même styliste donc je ne suis pas leur conseil mais c'est de voir cette gaine à chaque fois,alors que ça me dit rien à la base mais bon,si c'est LE secret de la silhouette 8)
47 ans 1648
Thyselle a écrit:
Je les porte quand j'ai des tenues près du corps aussi... Je trouve ça pas mal pour éviter frottements des cuisses et transpiration sous une jupe crayon par exemple ;)

Sinon niveau tailles, il y a un tableau taille/poids (comme pour les collants), ça a bien correspondu pour moi. ;)

Letilor, pourquoi est-ce mauvais d'en mettre trop souvent ?...



merci pour le tableau des tailles!

Je n'ai pas les cuisses qui frottent mais je voudrais galber le ventre surtout (merci la grossesse).C'est pour ça si ça roule sur le ventre ça sera du meilleur effet sur moi ;-)
47 ans 1648
Michael_Jackson_X3 a écrit:
j'ai lu quelques part que tout les sous vêtements venaient de "soutifaction" ou quelque chose comme ça.. je me rappel plus du nom exacte


peut-être oui je viens de regarder sur soutifaction et ils en vendent.Cela dit je ne cherche pas spécialement la marque de l'émission je voulais surtout savoir si ça roulait pas sur le ventre au moindre mouvement ;-)

merci!
48 ans 10768
vintagelily a écrit:
Thyselle a écrit:
Je les porte quand j'ai des tenues près du corps aussi... Je trouve ça pas mal pour éviter frottements des cuisses et transpiration sous une jupe crayon par exemple ;)

Sinon niveau tailles, il y a un tableau taille/poids (comme pour les collants), ça a bien correspondu pour moi. ;)

Letilor, pourquoi est-ce mauvais d'en mettre trop souvent ?...



merci pour le tableau des tailles!

Je n'ai pas les cuisses qui frottent mais je voudrais galber le ventre surtout (merci la grossesse).C'est pour ça si ça roule sur le ventre ça sera du meilleur effet sur moi ;-)

Alors dans ce cas, prends bien un High Waisted (niveau sous poitrine), ça tient mieux ;)
34 ans Vallet 2805
personnellement je ne porte pas de gaine mais a voir "belle toute nue" j'ai presque été convaincu, mais honnêtement
c'est anti-sexe même si on la porte que pour des occasions le soir si on veut se déshabiller devant notre amoureux c'est pas top ... NON? vous en pensez quoi ?
55 ans L'île imaginaire 1906
ça m'interesse aussi, surtout pour ce foutu bide qui me.... :twisted: C'est vraiment efficace ? Bluffant ? Et on peut trouver ça où ?

Merci !
B I U