MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille Vêtements BAV

51 ans Hauts de Seine (92) 268
Bonjour,
J'ai une multitude de vêtements neuf à vendre, des grandes tailles mais aussi des plus petites (mon ancien moi)
Je voulais savoir qu'elle était la règle niveau taille. Je n'ai rien  
vu dans la charte d'utilisation.
Puis mettre en vente des petites tailles, à partir de quelle taille peut on mettre en vente?
Merci d'avance pour votre réponse.
48 ans 35 10308
Il n'y a pas de règle de ce type je crois, tu peux mettre en vente toutes les tailles. Le truc c'est surtout que pour les petites tailles tu risques d'avoir moins de "public" pour ces tailles là, et donc plus de difficultés pour les vendre.
(mais bon, certaines achète aussi pour leurs filles/soeurs/cousines etc...).
44 ans 8549
çà je sais pas si on peut mettre tout! comme pr les enfants c'est jusque 6 ans! j'ai eu mes annonces retirer pour du 10 ans et 14 ans et pourtant on en trouve quand même!
48 ans 35 10308
Ah oui peut-être que pour les vêtements enfant on ne peut pas au dessus de 6 ans. Mais pour les adultes je ne crois pas qu'il y ait de limitation de taille...
25680
Pour les enfants ont a modifie légèrement les choses, comme tu peux le voir dans le nom du forum.
Pas de limite d'age pour les vêtements et jouets jusqu'à 6 ans.

Pour les vêtements adultes, tu peux vendre toutes les tailles, à condition que les grandes tailles restent majoritaire dans ce qu'un vendeur met en vente.
Si un vendeur vend uniquement des tailles "standards" ou plus 1/3 (+ ou - ) de taille standard par exemple, son accès peut être suspendue.

Pour l'instant on a pas eu le soucis car les petites tailles partent moins facilement ici
51 ans Hauts de Seine (92) 268
Merci les filles pour vos réponses.
Je désirais connaître le réglement afin d'éviter toute erreur.
Maintenant, je dois trouver du temps pour mettre mes grandes tailles en vente (il faut que je m'organise), pour les petites cela peut attendre surtout que je dois en avoir juste deux ou trois à vendre.
Bonne journée.
A bientôt sur VLR.
B I U