MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super collants chez HEMA

49 ans paris 212
Bonjour!

Pour une fois que je fais une bonne trouvaille je partage!

On est toutes a la recherche de super collants grand taille!
Je suis de passage a Lille et il y a  
chez HEMA, (une marque hollandaise qui vient de s'implanter en France) de super collant :

60 deniers
taille 48/52 (véritable : je fais un 50/52 et ils sont parfaits!)
couleur : noir, gris foncé, bleu, violet sombre et marron
prix : 4 euros

J'ai découvert cette marque en voyageant à Bruxelles et je viens de m'apercevoir qu'ils ouvrent en France :
surtout dans le Nord de la France (Euralille et Valenciennes) et aussi au Centre Commercial de Créteil Soleil.

N'hésitez pas à faire vos réserves!

Pour celles qui connaissent, j'achetais souvent chez MS Mode et je trouve que la qualité est semblable...
40 ans Belgique 7319
Effectivement ils commencent a ouvrir en france, ici en belgique ca existe depuis tres longtemps , du moins je pense que j'en ai toujours connu et y a des super trucs, j'y vais souvent ...
49 ans paris 212
j'avais découvert leur marque en bossant temporairement à bxl il y a 10 ans
j'adore leur packaging...
pour moi c est vraiment l'équivalent hollandais de muji!

par contre, encore une fois, quand on habite paris, il faut aller en banlieue!
c'est dingue car c est pareil pour new look, le rayon inspire est uniquement en banlieue...et pas dans le magasin de halles
comme si cela n'était pas assez chic de mettre les grandes tailles dans Paris intra muros..!
56 ans 14650
Alors j'etais à HEMA au CC Creteil Soleil (très pratique car juste en face du terminus de la ligne 8 et j'ai vu les collants ^^)

Je n'ai pas pris car les collants je prends toujours chez Marks and Sparks mais j'ai trouvé des leggings :D

Des leggings donc en gris foncé, gris clair, bleu foncée, poupre et maroon

Meme tailles que les collants 44/46 et 48/52

3€ piece.

J'ai vais retourner en prendre d'autre coloris car celles en gris foncé sont superbe, ne tombe pas, ne serre pas les cuisses. Vraiment bien

Merci bcp pour l'info car je n'aurais pas pensée d'essayé chez eux en general j'achete que la vaisselle et les bonbons/biscuits

;)
49 ans paris 212
merci pickles cat!
je vais peut etre aussi me laisser tenter par les leggings


d ailleurs un nouveau magasin Hema vient d ouvrir a paris centre
au
118 rue Rambuteau à côté des Halles

je ne suis pas encore passée donc je ne sais pas s'ils font les collants mais je vais essayer d'y aller bientot
56 ans 14650
Oh :D Je vais dans le coin demain (normalement- selon meteo) donc je regarder si j'ai le temps

Essaye les leggings, pour 3€ ca vaut le coup, et je pense si les collants sont bien pour toi les leggings doit etre aussi

Je fera un update si j'arrive d'y aller ;)
48 ans Madrid 737
j'adore HEMA, je dévalise la boutique à chaque fois que l'on va à Amsterdam.

J'aime aussi les vêtements pour les enfants bien en coton et pas cher.
C
48 ans USA 1992
Les collants je les ai tous essayé et je dois dire que les meilleurs sont les Hema, de loin !!!
J'e avais une vieille paire achetee a Amsterdam et je suis ravie d'apprendre que si je me tape 1h de metro jusqu'a Creteil Soleil, j'aurais des super collants !!!
Finalement Paris n'est pas le centre du monde ???? :twisted:
49 ans paris 212
hello canuchon!
un hema a ouvert a cote des halles le 1er decembre....
mais je n ai pas encore confirmation qu'ils vendent les collants...
c est une affaire à suivre..
56 ans 14650
Je peux te donner la confirmation c'est bon pour les collants et les leggings :D

J'etais comme prevu hier et ils sont juste à gauche en rentrant dans le boutique, pas possible de les rater

Trés facile d'acces - sortie directe Porte Rambuteau et c'est à droit

En plus n'oublie pas de leur demander la carte de fidelité qui donne droit à un vernis ou du nougat après 10 passages en caisse ;)

ps- le leggings sont 64% coton, 31% polyamide, 5% elastanne
1917
merci pour l'info ! :D
49 ans paris 212
merci Pickles cat!

je vais essayer d y passer la semaine prochaine pour faire une razzia!
M
39 ans 3802
les modèles sont très jolis mais dans mes souvenirs je rentrais pas dedans... je dois donc retester mais j'adore ce magasins et leur cafet avec cafe glacé et snack
C
48 ans USA 1992
frou-frou a écrit:
merci pour l'info ! :D


Waouh idem, merci pour cette super info !!!
M
54 ans 8
J'ai découvert Hema lors d'un récent séjour à Amsterdam... J'avoue être tombée sous le charme de cette enseigne! Savez vous s'ils ont des projets d'ouverture de boutique en France ailleurs qu'en région Parisienne?
B I U