MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment convaincre sa copine de porter des mini-short ?

359
Sri-style a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Sri-style a écrit:

j'vais devoir mater les autres filles qui se promènent dénudées dans la rue, moi qui ne voulait  
mater QUE ma femme, depuis que je suis marié


Pardon si je suis brute mais elle doit porter obligatoirement un mini short pour que tu regardes ta femme dans la rue ?


lol non, mais mater sa femme dénudée sur le canapé et la mater dans la même tenue quand elle est dans la rue, je sais pas c'est autre chose selon moi, un plus grand plaisir pour les yeux

certes elle risque d'être matée par d'autres hommes, mais en même temps si je devais à tout prix éviter qu'elle soit matée par d'autres individus dans la rue, dans ce cas, il faudrait carrément que je l'empêche de sortir, car même habillée, dès qu'une fille sors le visage "nue" dans la rue, elle se fait mater et draguer; je vais pas non plus l'obliger à porter une burka :D

j'en ai discuté aussi avec d'autres mecs; outre le fait qu'ils compatissent tous avec moi^^, on est également d'accord sur le fait que ce n'est pas vraiment une tenue vulgaire contrairement à la minijupe; sensuel, sexy, osée oui mais vulgaire c'est peut être un peu fort; certes c'est court, très court, certes c'est moulant, mais si cela cache légèrement le bas des fesses comme sur la photo, c'est très féminin, mais pas cochon, à mon gôut

franchement n'est-ce pas la meilleure tenue pour être à l'aise quand il fait chaud, surtout en été ? Quelle fille n'a jamais rêvé de pouvoir laisser ses jambes et ses pieds nues respirer à l'air libre, caressée par les rayons dardants du soleil ? C'est très agréable comme sensation, si j'étais une fille je n'hésiterais à me découvrir un peu plus; ca le fait pas pour un mec, je me ferais systématiquement traiter de tafiole si je sortais en tong ou en short ou en débardeur >< sous-entendu ce sont les gays et les filles qui s'habillent légèrement dans la rue; en effet ca parait moins choquant quand c'est une fille qui sort comme ça

je vous trouve très dur envers moi les filles, bon en même temps fantasmer sur les jambes et les pieds d'une femme, je sais pas, je pense que c'est un trip que seuls les hommes peuvent comprendre ;)

a+


Je fantasme sur les queues des mecs, et pourtant je demanderais jamais à mon mec de sortir à poil pour que je puisse le mater dans la rue ...

Sérieusement, ta femme c'est pas un objet, c'est un être humain, elle n'a pas à être un objet de désir 24h/24 ...
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bah tiens, sortir en mini-short pour une fille avec le risque d'être maté, c'est pas humiliant, par contre un homme en short si parce que ça ferait "gay". C'est drôle, moi au contraire je trouve un homme en débardeur avec un short BEAUCOUP moins choquant qu'une femme en quasi boxer (ouais parce excuse moi mais un mini-short au final, c'est rien d'autre qu'un boxer avec un tissu plus épais quoi.)

Tu sais, on est pas toutes formées comme ces bombasses latina que l'on retrouve dans les clips ou à la télé, on a plus ou moins des fesses rondes, plates, voir molles (ce n'est pas péjoratif hein), donc lorsque l'on complexe sur nos jambes, on est pas très consentante à les montrer, soit parce que nous n’avons pas envie, soit parce qu'elles ne sont pas mises en valeur avec ce genre de vêtements. C'est tout.
R
39 ans 15384
Low-s a écrit:
Sri-style a écrit:
Quelle fille n'a jamais rêvé de pouvoir laisser ses jambes et ses pieds nues respirer à l'air libre, caressée par les rayons dardants du soleil ?


Si c'est pour porter ce genre de trucs : moi.


Pareil ...
Ce genre de mini shorts,OUI c'est vulgaire ...
Ras du derrière comme ca,a la limite pour la plage,et encore!
Mon chéri m'a dit "Ah non mais hors de question que tu sorte avec ca bébé,c'est pour la maison hein " :lol:
Et pourquoi pas un short un peu plus long,mi cuisses ?
50 ans Bayonne 1323
Sri-style a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Sri-style a écrit:

j'vais devoir mater les autres filles qui se promènent dénudées dans la rue, moi qui ne voulait mater QUE ma femme, depuis que je suis marié


Pardon si je suis brute mais elle doit porter obligatoirement un mini short pour que tu regardes ta femme dans la rue ?


lol non, mais mater sa femme dénudée sur le canapé et la mater dans la même tenue quand elle est dans la rue, je sais pas c'est autre chose selon moi, un plus grand plaisir pour les yeux

certes elle risque d'être matée par d'autres hommes, mais en même temps si je devais à tout prix éviter qu'elle soit matée par d'autres individus dans la rue, dans ce cas, il faudrait carrément que je l'empêche de sortir, car même habillée, dès qu'une fille sors le visage "nue" dans la rue, elle se fait mater et draguer; je vais pas non plus l'obliger à porter une burka :D

j'en ai discuté aussi avec d'autres mecs; outre le fait qu'ils compatissent tous avec moi^^, on est également d'accord sur le fait que ce n'est pas vraiment une tenue vulgaire contrairement à la minijupe; sensuel, sexy, osée oui mais vulgaire c'est peut être un peu fort; certes c'est court, très court, certes c'est moulant, mais si cela cache légèrement le bas des fesses comme sur la photo, c'est très féminin, mais pas cochon, à mon gôut

franchement n'est-ce pas la meilleure tenue pour être à l'aise quand il fait chaud, surtout en été ? Quelle fille n'a jamais rêvé de pouvoir laisser ses jambes et ses pieds nues respirer à l'air libre, caressée par les rayons dardants du soleil ? C'est très agréable comme sensation, si j'étais une fille je n'hésiterais à me découvrir un peu plus; ca le fait pas pour un mec, je me ferais systématiquement traiter de tafiole si je sortais en tong ou en short ou en débardeur >< sous-entendu ce sont les gays et les filles qui s'habillent légèrement dans la rue; en effet ca parait moins choquant quand c'est une fille qui sort comme ça

je vous trouve très dur envers moi les filles, bon en même temps fantasmer sur les jambes et les pieds d'une femme, je sais pas, je pense que c'est un trip que seuls les hommes peuvent comprendre ;)

a+


hummm va falloir que j'explique à mon homme que c'est une tafiole!!! il porte des tongs.... il met aussi des bermudas!!! le pauvre....

moi ce genre de short, je ne trouve pas ça vulgaire ici chez moi, vu que je suis sur la côte c'est très courant, mais dans une ville plus dans les terres, ça doit en choquer plus d'uns et unes de voir ça!!!
et marcher dans la rues avec un micro short et des tongs ce n'est pas prendre les rayons du soleil ardants!!!!

et je suis entièrement d'accord avec Iwena...
S
38 ans 11
Ouah comment je me fais lyncher ! :?
vous perdez pas un peu votre temps à lui répondre si longuement?
c'est un pervers ce mec, il n'a sans doute pas de copine et juste, il expose un fantasme.

bientot, il va nous dire que ce n'est pas notre trip les mini short parce que nous ne sommes que des grosses vaches frustrées.

et encore, si c'est vraiment un mec....
4240
Sri-style a écrit:
Ouah comment je me fais lyncher ! :?


En même temps tu viens sur un forum à 90% féminin et tu parles d'offices des femmes comme de morceaux de viande à mater, tu t'attendais à quoi ?
Low-s a écrit:
Sri-style a écrit:
Ouah comment je me fais lyncher ! :?


En même temps tu viens sur un forum à 90% féminin et tu parles d'offices des femmes comme de morceaux de viande à mater, tu t'attendais à quoi ?


a pécho de la grosse qui accepte le short en jean's.

pitoyable.
50 ans Bayonne 1323
Sri-style a écrit:
Ouah comment je me fais lyncher ! :?


non on expose nos points de vue, différent du tient c'est certains!
50 ans Bayonne 1323
Low-s a écrit:
Sri-style a écrit:
Ouah comment je me fais lyncher ! :?


En même temps tu viens sur un forum à 90% féminin et tu parles d'offices des femmes comme de morceaux de viande à mater, tu t'attendais à quoi ?


c'est pas faux non plus!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah bah écoute, si tu "SENS" franchement qu'elle a envie d'être matée par d'autres en se sentant libre sous les rayons dardants du soleil (après tout, y a qu'une manière et c'est d'être à poil comme dans un marché aux esclaves), ça fait de toi un mari attentionné, bienveillant et qui, vraiment, l'accompagne dans son épanouissement personnel. Moi je dis =D>.
1834
Je ne comprends pas (le but de) ce topic. :-k



RachelGreen a écrit:
Pourquoi n'y a t-il pas d'hommes qui fantasment sur le pyjama ou la chemise de nuit glamour à souhait ?? :lol:

Ben si, y en a, t'inquiètes. :P :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Mi-k-l a écrit:
Je ne comprends pas (le but de) ce topic. :-k


Si ce jeune homme n'est pas un troll (ce dont je commence à douter), il essaie de nous demander conseil sur comment convaincre sa copine à mettre des mini short à l'extérieur, mini shorts qui le fait fantasmer grave.
1834
_Mumu_ a écrit:
Mi-k-l a écrit:
Je ne comprends pas (le but de) ce topic. :-k

Si ce jeune homme n'est pas un troll (ce dont je commence à douter), il essaie de nous demander conseil sur comment convaincre sa copine à mettre des mini short à l'extérieur, mini shorts qui le fait fantasmer grave.

Ben oui, c'est ce que j'avais compris aussi mais... justement ça n'a pas de sens. :lol: :shock:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Mi-k-l a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Mi-k-l a écrit:
Je ne comprends pas (le but de) ce topic. :-k

Si ce jeune homme n'est pas un troll (ce dont je commence à douter), il essaie de nous demander conseil sur comment convaincre sa copine à mettre des mini short à l'extérieur, mini shorts qui le fait fantasmer grave.

Ben oui, c'est ce que j'avais compris aussi mais... justement ça n'a pas de sens. :lol: :shock:


Beh c'est pas que cela manque de sens, c'est plutôt : pourquoi une telle obsession ? Parce que là, c'en est à ce point.

Enfin bon, on va pas tergiverser là-dessus pendant des jours, enfin pour ma part.
On veut bien le conseiller mais bon, faudrait peut-être déjà qu'il arrive aussi à respecter le fait que sa femme n'ait pas envie de porter des mini short à l'extérieur et la lâcher un peu avec ça. C'est un post qui va tourner en rond :)
B I U


Discussions liées