Sri-style a écrit:_Mumu_ a écrit:Sri-style a écrit:
j'vais devoir mater les autres filles qui se promènent dénudées dans la rue, moi qui ne voulait mater QUE ma femme, depuis que je suis marié
Pardon si je suis brute mais elle doit porter obligatoirement un mini short pour que tu regardes ta femme dans la rue ?
lol non, mais mater sa femme dénudée sur le canapé et la mater dans la même tenue quand elle est dans la rue, je sais pas c'est autre chose selon moi, un plus grand plaisir pour les yeux
certes elle risque d'être matée par d'autres hommes, mais en même temps si je devais à tout prix éviter qu'elle soit matée par d'autres individus dans la rue, dans ce cas, il faudrait carrément que je l'empêche de sortir, car même habillée, dès qu'une fille sors le visage "nue" dans la rue, elle se fait mater et draguer; je vais pas non plus l'obliger à porter une burka :D
j'en ai discuté aussi avec d'autres mecs; outre le fait qu'ils compatissent tous avec moi^^, on est également d'accord sur le fait que ce n'est pas vraiment une tenue vulgaire contrairement à la minijupe; sensuel, sexy, osée oui mais vulgaire c'est peut être un peu fort; certes c'est court, très court, certes c'est moulant, mais si cela cache légèrement le bas des fesses comme sur la photo, c'est très féminin, mais pas cochon, à mon gôut
franchement n'est-ce pas la meilleure tenue pour être à l'aise quand il fait chaud, surtout en été ? Quelle fille n'a jamais rêvé de pouvoir laisser ses jambes et ses pieds nues respirer à l'air libre, caressée par les rayons dardants du soleil ? C'est très agréable comme sensation, si j'étais une fille je n'hésiterais à me découvrir un peu plus; ca le fait pas pour un mec, je me ferais systématiquement traiter de tafiole si je sortais en tong ou en short ou en débardeur >< sous-entendu ce sont les gays et les filles qui s'habillent légèrement dans la rue; en effet ca parait moins choquant quand c'est une fille qui sort comme ça
je vous trouve très dur envers moi les filles, bon en même temps fantasmer sur les jambes et les pieds d'une femme, je sais pas, je pense que c'est un trip que seuls les hommes peuvent comprendre ;)
a+
hummm va falloir que j'explique à mon homme que c'est une tafiole!!! il porte des tongs.... il met aussi des bermudas!!! le pauvre....
moi ce genre de short, je ne trouve pas ça vulgaire ici chez moi, vu que je suis sur la côte c'est très courant, mais dans une ville plus dans les terres, ça doit en choquer plus d'uns et unes de voir ça!!!
et marcher dans la rues avec un micro short et des tongs ce n'est pas prendre les rayons du soleil ardants!!!!
et je suis entièrement d'accord avec Iwena...