MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

**magw** Conditions vente & avis acheteuses/vendeuses

37 ans 175
Coucou !

Moi qui disait dans ma présentation que je n'allais pas me connecter souvent, c'était sans compter tomber sur vos vide-dressings !!

Bref, pour répondre  
à mes pulsions d'achats, je me suis décidée à mettre aussi des vêtements en vente !

Maintenant que j'ai fais un petit peu le tour des différents posts. Je partage avec vous mes "conditions" de vente.

:arrow: Tous mes prix sont négociables, je suis ouverte à toute proposition. Je ne fais pas payer de frais en supplément pour le paiement via Paypal

:arrow: Option valable 24h et paiement attendu sous 48h pour paypal ou 1 semaine pour les chèques

:arrow: Je ne suis pas contre un échange mais sachez que c'est souvent peine perdue (je me rends compte que j'ai des envies bien ciblées!)

:arrow: Sur demande, j'accepte de faire des films des vêtements/accessoires ou photos portées (mais bon c'est du très basique : debout plantée telle un légume face à l'appareil, ce qui ne fait souvent pas honneur aux vêtements !)

:arrow: Les vêtements sont envoyés propre et repassés
.
:arrow: Si vous avez des questions, n'hésitez pas via le post ou par MP

:arrow: Les envois : Lettre MAX ou colissimo.
(Vu le nombre de litiges que j'ai pu lire ici autant partir sur des bases "saines", c'est pourquoi l'envoi avec suivi me semble le plus adapté.)


:arrow: Pas de retour possible, je ne suis pas LA REDOUTE moi ! :lol:

:mrgreen: Voilà je pense avoir fais le tour !

Je laisse "la parole" à mes acheteuses/vendeuses si elles souhaitent mettre un petit mot sur nos relations ! (Sans langue de bois !)

A bientôt !

Gwen
62 ans 95 1708
transaction idéale
vendeuse sympa, rapide, vêtement nickel
bien que ce soit une petite nouvelle ;) vous pouvez lui faire confiance
37 ans 175
Suite à l'achat de ce sac : http://www.vivelesrond...m/viewpost_3183139.htm#3183139, voici le commentaire de memech :

mechmech a écrit:
BOnjour :D

j'ouvre le Bal puisque je susi la première acheteuse :lol:
alors le colis reçu trés trés rapidement !
le sac est comme décrit , Tout Nickel ;)

Donc ravie de mon achat :teddy: et Vendeuse de confiance :D
finalement ce qui encore plus génial c'est qu'il est vraiement Vert Kaki et ça c'est TOP :lol:

Merci pour cette transaction agréable , nos échanges trés sympathiques et ta gentillesse ;)
et A bientôt :D
37 ans 175
Suite à l'achat de cette robe : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_316775.htm
Voici le message de l'acheteuse :
"Date : Vendredi 6 Avril 12:38
Sujet : Re: ASOS Robe - Taille 48 / UK 20 / USA 16

hello !

Je l'ai déjà reçu !

Juste magnifique elle me va nickel

je suis trop contente ! merci encore

A bientôt"
B I U