MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cacher certaines sections aux visiteurs

41 ans Limousin 116
Je suis sur le forum depuis peu de temps mais i y a quand même quelque chose qui m'agace (et je ne suis pas la seule à voir les réactions).
On  
a quand même pas mal de trolls qui s'inscrivent pour poster que dans des topics de la section sexo ou rencontres.

Alors ok pour poster faut s'inscrire mais les forums sont visibles pour tout le monde ce qui fait qu'une recherche sur google avec comme mots clef "grosse poitrine" mènera à un moment sur le forum.
Du coup on se retrouve avec un bon nombre d'individus qui sont un peu tombés là et postent sans se rendre compte que c'est pas juste un forum sexo.
Je pense qu'il serait bien de cacher certaines sections aux non inscrits pour ne pas avoir ce genre de problèmes.

D'un point de vue plus technique, avoir une liste de plus de 100000 inscrits mais avec 50% qui ont 5 messages max pour dire "moi j'aime les gros seins" je pense que ça bouffe inutilement de la place dans la base de donnée.
Et en plus ce genre d'individus à outrance, ça fini par faire partir les membres actifs.

Ou alors il faudrait bloquer le référencement d'une partie du forum (je ne sais pas si c'est possible de limiter l'accès des moteurs de recherches à certaines sections).

Je m'excuse si le sujet a déjà été posté (j'ai rien trouvé avec la recherche) ou si c'est déplacé. Je sais que c'est un forum, un lieu d'échange etc mais là c'est pénible ces temps ci de voir toujours le même type de messages postés ou uppés du fin fond des archives même si on les ignore.
34 ans Dans le sud ;) 5608
+10000
60 ans 91 25732
Je sais qu'à une époque on avait parlé de ne laisser accéder aux forums "rencontres " et "sexo" que les personnes ayant déjà posté au moins 10 messages par exemple.

Mais en fait on se rend compte que si on fait ça, les gens postent ailleurs et on se retrouve avec des annonces dans "Café" et ailleurs. C'est pour cela que la section rencontres existe (depuis 2004 ou 2005 je crois), pour éviter la pollution des autres forums car si les gens veulent poster une annonce, ils le feront !Pour ma part, si les annonces de rencontres sont dans rencontres, je m'en fous, je n'y vais pas donc elles ne me gênent pas du tout. Par contre quelqu'un qui s'y intéresse les trouve facilement. Et les posteurs ne peuvent pas les polluer puisqu'on ne peut pas y répondre autrement qu'en privé.

Maintenant pour Sexo... On pourrait sans doute en modérer l'accès en le réservant aux personnes ayant un certain nombre de messages c'est vrai. Mais il y a peut être des membres de VLR qui sont arrivés par ce biais, en se posant des questions sur la sexualité et la rondeur par exemple. Ca serait dommage que l'accès soit réservé car peut être que les personnes n'oseraient pas poster le nombre de messages suffisant pour y avoir accès. Quant à ceux qui le voudraient absolument, ça ne les dérangerait pas, comme ils le font déjà, de pondre 10 messages passionnants comme "moi aussi" (enfin plutôt "moi osi" :roll: ) ou "je suis d'accord" ou "ça va passer" dans les autres forums.

Globalement je trouve qu'il n'y en pas tant que ça surtout si je compare à d'autres forums dont le thème est similaire à celui-ci. ;)

Il faut aussi savoir ce qu'on veut : un ghetto de size où il faut montrer patte blanche en permanence (ça pour moi c'est non), ou un site de gens "comme les autres" avec des rondeurs en plus mais les mêmes inconvénients du net que tout le monde. ;)

Tout ça pour dire que pour ma part, quand j'en vois un (comme hier soir...) je me dis "tiens en voilà un autre" et je passe mon chemin. En général il ne reste pas longtemps car la plupart du temps, le compte des "posteurs juste pour avoir droit aux mp" est très vite suspendu.
60 ans 91 25732
Je viens d'aller voir par curiosité le compte du "posteur pour les mp" d'hier soir. Il est suspendu et à 9 messages en plus. C'est y pas ballot ! :lol: Il s'est enquiquiné à respecter le temps d'attente entre ses 9 messages, a du choisir où les mettre et tout ça pour quoi ? Pour se faire jeter juste avant le Graal ! :lol:

Je suis bien sûr pour qu'on décourage ces gens qui n'ont rien à apporter au forum. Mais ça me gêne qu'en donnant une certaine priorité à ces gens qui n'en valent pas la peine, on pénalise les gens qui peuvent venir en premier sur la rubrique sexualité et avoir des choses intéressantes à y dire.

Cela étant je reconnais qu'ils sont parfois pénibles et lourdingues mais j'estime qu'ils n'ont que l'importance qu'on veut bien leur accorder. ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Personellement je ne fais pas du tout le rapprochement entre le fait que ce soit un forum de size et les posteurs embêtants , je veux dire par là que sur n'importe quel autre forum ça m'aurait gênée .

Cependant , comme je l'avais expliqué sur un autre post , j'ai beaucoup de mal avec ces personnes qui ne viennent poster qu'en sexo parce que je n'apprécie pas le fait qu'on m'étale sa sexualité ( le plus souvent déviante ) en pleine face, j'ai l'impression d'être agressée par un exhibitionniste qui recherche un plaisir malsain . Alors je sais , je n'ai qu'à pas lire mais quand ça apparait en première page sous un nom de post anodin..

Je trouve ça également franchement lourd de voir remonter des posts qui datent de 2005 avec marqué " moi osi jm lé gro sein " , ça prend la place de messages plus importants qui mériteraient d'être lus .

Je ne sais pas trop quelle solution adopter sans pour autant radicaliser le forum mais c'est vrai que faire quelque chose pour contrer ça ne serait pas du luxe , surtout en cette période de vacances où les gens s'emmerdent pas mal apparemment..

Patty , je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines personnes peuvent en tout bien tout honneur venir poser une question concernant leur sexualité de rond(e) , mais quand bien même , un petit message de présentation avant de poster sur un forum n'a jamais tué personne
60 ans 91 25732
Un message de présentation ? :shock:

Ces gens là sont soit des exhib, soit des gens qui viennent chercher de la ronde à mettre dans un lit pour la plupart. Alors les règles de la bienséance, tu auras beau faire, ils ne les respecteront pas.

Je n'aime pas beaucoup non plus les "étalages" (je parle bien de la personne qui se complait à rentrer dans des détails dont on pourrait se passer, pas de celle qui est obligée de donner certains détails pour qu'on comprenne son problème). Mais peut être que ça dépend du ressenti de chacun et que je suis une coincée quelque part ! :lol:

J'avoue que je n'ai pas de solution non plus (et c'est vrai que c'est les vacances... C'est toujours un grand moment les vacances scolaires... :roll: ).
34 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: non non , pour la présentation je parlais de ceux qui sont vraiment intéressés par le forum mais dont le premier message atterrit en sexo , je ne parlais pas des exhibitionnistes

Je ne sais pas si c'est le fait d'être coincée , je ne me décris pas comme tel pourtant vraiment loin de là mais je finis par croire que je le suis un peu au vu des réactions qui sont bien moins outrées que les miennes .

Oh oui les vacances scolaires.. Un grand moment en effet :roll:
B I U