MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

:!: Comment dois je poser ma(mes) question(s) ?

25680
Bonjour et bienvenue :P

Vous voulez demander de l'aide ou simplement poser une question.
Voici quelques petites règles de bases à suivre.

 
normal">Donnez le maximum d'informations

Votre âge - poids - taille.
Les causes présumées de votre prise de poids (grossesse - stress - maladie - etc)
Le parcour suivi dans votre recherche de perte de poids
Votre mode de vie est-il plutôt sédentaire ou hyper-actif
Avez vous des problèmes de santé annexes
Depuis quand êtes vous rond(e)s
Pourquoi voulez vous perdre du poids

:!: Il n'existe aucune solution miracle, rapide et efficace !!!

La meilleur façon de retrouver un poids santé

:arrow: Mangez de tout, en quantité raisonnable et de façon équilibrée

:arrow: Une activité physique régulière, à mettre en place petit à petit

:arrow: La rapidité est le chemin direct vers le yoyo, une perte de poids étalé dans le temps sera plus bénifique.

:arrow: Dans tous les cas une surveillance médiacle est indispensable, ne serait-ce que pour vérifier qu'il n'y a pas de problèmes de santé à votre prise(ou votre perte) de poids : thiroïde - diabète - hypertension - etc


A ne pas oublier

:arrow: si vous avez un rapport compulsif avec la nourriture, il faut essayer de traiter les effets, mais également les causes avec un psy.
Car sans ce suivi et ce travail sur soi, à la première grosse contrariété, vous risquez de vous réfugier à nouveau dans la nourriture et ruiner tous vos efforts.

:arrow: Vous avez décider de suivre un régime, alors posez vous ces questions :
1) Que se passera t'il quand vous remangerez normalement?
2) Votre prise de poids initiale était t'elle due à des compulsions alimentaires?
3) Si la réponse à la question 2 est "oui" êtes-vous suivie pour ce problème par quelqu'un ? Et par qui ?

:arrow: Votre corps n'est pas de la pâte à modeler.

:arrow: Il faut soigner la cause de votre prise de poids avant de vouloir régler la conséquence.

:arrow: Avant d'entreprendre quelque démarche que ce soit. Informez vous !Vous devez prendre les décisions concernant votre corps et votre santé, en toutes connaissances de causes.

:arrow: Rappellez vous que vous avez le choix, le régime n'est pas La solution !

Ici, vous trouverez toujours des oreilles attentives ;)

Parcourez les différents topics du forum régime et santé, vous y trouverez de nombreux témoignages. Des échecs certes, mais aussi beaucoup de succès de filles qui ont réussi à perdre du poids de façon durable en adoptant une hygiène de vie alimentaire saine.

N'hesitez pas à poser votre question !

[Quelque chose manque, contactez moi par mp]
B I U